![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
okay okay
j'essayais juste d'être conciliant pour choisir un pays, mais si le portugal ou la castille sont dispos, c'est parfait ! le portugal me tente particulièrement, en fait j'ai cru comprendre qu'un test se préparait pour dimanche soir. marseillais, je t'ai ajouté à ma liste de contacts msn, je ferai pareil pour les autres, et pour pallier tout manque de coordination je vous file mon adresse : malobraive@hotmail.com hé cacou, tu peux m'appeler malo, c'est mon petit nom good day !!! |
|
|
||||
|
||||
|
quant à moi je répête de ne pas m'attendre. Ma nouvelle config ne sera pas prête avant semaine prochaine, mais rien ne dit que c'est un problème de PC. C'est peut-être ma connection qui est trop faible (6M en down, 750k en UP)
je vous tiendrai régulièrement au courant. Là je viens de recevoir l'avis d'expédition. Je réceptionne le tout à partir de mardi.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Hum, tu crois vraiment tout recevoir d'un coup (tu as tout acheté dans le même magasin ?) parce que par expérience y'a toujours un ou 2 trucs en retard et quand c'est la carte mère, le proc, la carte graphique, le disque dur, la mémoire c'est très chiant...d'ailleurs en fait c'est svt très chiant vu tout ce qu'il peut manquer
|
||||
|
||||
|
Concernant les pays qui commenceront en IA la première session et seront ensuite pris par un joueur, il faudra penser à réactiver l'event du début où l'on indique si l'on est un joueur humain ou une IA, sinon je crois qu'il y'a des choses qui changent (sinon pourquoi auraient ils fait cet event ?)
Ok pour lundi 28 Je posterai mes AArs vendredi prochain. Edit : dsl mais je ne suis pas dispo pour faire un test en multi avant vendredi prochain |
![]() |
|
|