![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Finallement c'est pas compliqué la politique.
|
|
||||
|
||||
![]()
et quand on voit le programme qui t a fait élire, un seul mot:
LOL mais va y avoir du boulot, même si presuqe tout le monde est d'accord sur la russie ( a part ses alliés évidement ![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Par contre Tovi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
une promesse politique ca reste politique, donc pas forcement la vérité ... ca depend du bonhomme derriere ( du RP je parle hein, pas du joueur )
mais la russie c'est dangeureux la, trop d'actions negatives, risque de faire beaucoup trop exploser la diplomatie, et peut pas s'en foutre trop sinon revolution (et donc RP qui change , obligé)
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Eh ouais, c'est comme ça que je suis arrivé au pouvoir au Mexique
![]() Mais la partie n'est pas encore gagnée. Il va falloir convaincre tous les autres. Fini de rigoler maintenant, il faut que je sois un candidat éligible. |
|
|||
|
|||
![]()
18 Janvier 2008 01:00:44+01 :JAPON : Evenement imprévu, Scandale politique
Des membres du gouvernement sont impliqués dans des procès liés à des détournements de fonds. Mais Mdr ^^
|
||||
|
||||
![]()
c'est sur ca fait tache vu le RP du japon pour le changement de régime ... ca se soigne mal la corruption apparement
![]()
|
|||
|
|||
![]()
18 Janvier 2008 01:05:22+01 :Retour de réfugiés
retour de 5 913 (21.93%) des 26 964 réfugiés de Damas (SYRIE) installés à Tel Aviv (ISRAEL) Réfugiés en Israël ? sont masos les syriens ? Oo
|
||||
|
||||
![]()
mais non ... c est le seul endroit de la région ou ne tomberons pas des bombes israeliennes
![]() c est très tactique en fait lol
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai pas de RP car je ne le suis pas aveuglément pfff Me faire pourrire j'men fou... |
![]() |
|
|