![]() |
|
|
|||
|
|||
|
High Naval? il te faut 4 valeurs navales et....attendre que ça vienne
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Il faudra que tu prennes un ticket, Marseillais a déjà réservé à ce sujet Et la Baltique ne m'a jamais protégé, tu étais venu par terre Aaah, 40 ans de guerre Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
3 - 1
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca ne fonctionne toujours pas pour Vince mais on a remarqué qu'il ne pouvait pas hoster.
On a arrive à la rejoindre mais quand il veut lancer la partie ça reste en "looking for the host". Tcao, Elvis et moi avons essayé. Je suis sur que c'est lié à ses prob de désynchro. Reste à trouver pourquoi il ne peut pas hoster. evidemment ce n'est pas Danton qui va trouver.
|
||||
|
||||
|
J'ai continué ma partie solo
Je peux vous dire que le Danemark et ses alliés de Suède et de Norvège ont amèrement regrettés d'avoir annexé des pays du SERG : les troupes Impériales sont allées jusqu'à Skane pour leur faire rendre gorge Je suis en 1489 et j'ai regardé, pour voir , l'Empire Ottoman et la France: le premier... Ok, c'est gérable, tant que je reste Empereur et que je ne dois pas agir sur 5 fronts ( en gpo, cela risque d'être la difficulté majeure pour l'Autriche : l'Empereur ne peut pas être partout ) mais la France... 50.000 de manpower, 120 de limites terrestres et 220 ducats de revenus annuels... Comeon! Viens reprendre ta propagande anti-Française veux-tu Mais la Hongrie m'échappe toujours complètement
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
Je me demande si les troupes impériales iront jusque Constantinople. Enfin je veux dire "vivantes et de leur propre volonté", en tant qu'esclaves de mes janissaires ça ne compte pas.
|
||||
|
||||
|
j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien trouvé sur le forum para, susceptible de résoudre mon problème.
je vais faire une énième install, un dernier test, et sensuite si ça marche toujours pas, je jette l'éponge...
|