![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De un, il s'agit de l'huile pour les moteurs (et pas de l'essence). De deux, le chiffre de 96% est issu des travaux d'un historien allemand (Tobias Jersak). De trois, ITT était actionnaire de la Focke Wulf par l'intermédiaire de sa filiale allemande Lorenz et une partie non négligeable des camions utilisés par l'armée allemande sortait des usines Ford et GM (Opel). Ford et GM ont d'ailleurs été indemnisés après guerre pour les destructions causées à leur usines par les bombardements alliés. |
|
||||
|
||||
![]()
L'argent n'a jamais eu d'odeur; ce n'est pas nouveau...Y a qu'à voir comment le nabot se démène.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous ne savez pas ce qu'on appèle un troll? Eh bien, voilà ci-dessous le commentaire typique d'un troll. Continue à vouloir créer partout des polémiques stériles et à aligner les mots, tiens comme ce bon pauwels, moi j'ai mieux à faire. |
|
||||
|
||||
![]()
Le caractère trollesque de certains est pas une nouveauté.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Venant d'une personne qui dit d'un livre qu'il n'a pas lu qu'il "n'a aucune valeur et n'apporte rien" et qui qualifie les affirmations d'un auteur de "révisionnisme grotesque" sans même avoir vérifié que celles ci étaient peu être un peu plus proches de la vérité qu'il ne veut bien le croire, je me peux que m'incliner. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, le bon vieux coups de la vierge effarouché sarcastique... toujours amusant de la part de certains.
![]() On a perdu trop de temps avec cette enfilade stupide.
|