![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Raiko Merkis : 4 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Jmlo) Coelio : 3 votes (Coelio, Danton, El Paco) Leaz : 3 votes (Leaz, Reborn, sd74) Akmar : 1 vote (Akmar) Yboompook : 1 vote (Yboom) Restent à voter : Djop Marius Le-Patriote Chazam
|
||||
|
||||
![]()
Raiko Merkis :fume2:
|
|
||||
|
||||
![]()
Mise à jour :
Raiko Merkis : 5 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Jmlo, Le-Patriote) Coelio : 3 votes (Coelio, Danton, El Paco) Leaz : 3 votes (Leaz, Reborn, sd74) Akmar : 1 vote (Akmar) Yboompook : 1 vote (Yboom) Restent à voter : Djop Marius Chazam
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez raison de me faire confiance mes amis!
De part mon élection j'essaye de rester dans la continuité de la volonté de notre bon vieux Duc. Je vous rappelle qu'il voulait faire de cet endroit non pas un lieu de débauche, mais un lieu où nous pourrions nous en donner à coeur joie après nos dures journées de travail. Reflichissez, reprennez vous, partisans de Coelio! Je reste suis persuadé que vous êtes frustré de ne pouvoir gouter à ces tas de chairs fraiches pour des raisons d'ordre privé ( ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attendez laissez moi réfléchir une seconde....c'etait quand déja la derniere fois que des pauvres innocents ont élu un maire inexpérimenté ?
Ha oui tiens c'etait le maire Syrco...... Et ca avait fini comment ? Par un massacre... Je ne sais pas si le sieur Merkis est un traitre, mais ce qui est sur c'est que son élection suivrait leurs intérets...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Hum oui, j'avais voté pour lui et il s'est avéré nul ! ![]() ![]() Je change mon vote pour Coelio |
|
||||
|
||||
![]()
L'expérience vient avec les essais.
Refuser de laisser une chance à quelqu'un sur ce pretexte est injuste. Tout le monde a commencé trouffion (oula, je me rabaisse là, non?), même toi Coelio! Et ce n'est pas parceque vous avez vécu des echecs en prenant un tel "risque" que cela va se reproduire. ![]() (P.S. je dois m'absenter tout dimanche, bon week end ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Votons pour l'expérience, votons Coelio
Mais cette fois, tu réfléchis un peu plus avant d'assassinner les innocents
|
||||
|
||||
![]()
Il esthors question qu un abbe vienne mettre le nez dans mes affaires.
![]() Je change mon vote de nouveau (qui m a traite de girouette ???) et je vote RAIKO Le cure au poteau, les libertins auront ta peau ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté, ce bref moment de faiblesse est passé: je vais mieux
![]() Et pas question donc de voter pour le gros monstre qui ne cesse de me persécuter ![]() Mon nouveau vote est le suivant: COELIO...................... au bûcher ![]() Et RAIKO au pouvoir! Son programme m'a séduit: elles sont où les nymphos promises ? ![]() |
![]() |
|
|