![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Car oui, en vérité je vous le dis, mes biens chers frères: le destin m'a une fois de plus frappé très cruellement
![]() Le virus immonde a complètement contaminé mon disque dur et tous les efforts pour le déloger de là se sont révélés vains ![]() J'ai tout perdu, tout ![]() 18 mois de ma vie prodigieuse étaient gravés là dedans... Envolés ![]() Le très volumineux dossier Marseillais ( 3672 pages ![]() ![]() Tous les autres dossiers que j'avais patiemment monté... Euh au cas où ![]() Toutes les photos de... Non, cela ne vous regarde pas ![]() Les mp de choupinette... Partis ![]() Un formatage à basse résolution a finalement permis de récupérer le disque dur, bien maigre consolation. Inutile de me dire que j'aurais du faire des sauvegardes externes, on me l'a assez répété ![]() C'est donc un Danton désemparé, cruellement rattrapé par son destin tragique, moralement effondré et désemparé qui revient vous, l'oeil hagard, les joues blanches, le regard livide ![]() Vos contributions seront les bienvenues pour l'aider à se reconstruire, au sein de ce monastère tibétain, le lieu de retraite qu'il s'est choisi pour méditer sur l'injustice qui règne en ce bas monde: tous les dons sont les bienvenus ( mais minimum 100 € ![]() ![]() Oui, j'accepte aussi les mannequins Suédoises... ![]() Don Danton, manager relations publiques du Frère Danton, ex-Empereur de Belgique réfugié dans un monastère. Ne le dites pas, mais je sens que vous êtes tous très contents de me revoir ![]() Dites... L'organisation de cette gpo laisse vraiment à désirer, non? ![]() |
|
|