![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah bien les couts des garanties qui permettent une guerre sans perte de stab ? Même les -1 de religion sont retirées ?
|
|
|
||||
|
||||
|
M'ouais... J'avoue que je comprends pas la logique paradox.
Avec la vanilla, on perdait toute l'historicité et toute cohérence. Du coup, le -1 en cas d'attaque d'u correligionnaire ne s'imposait plus. Ils l'ont laissé... Avec NA, on récupère le côté historique. Du coup le même -1 retrouve de sa légitimité. ET ils l'enlèvent... ![]() Ca m'échappe comme logique...
|
|||
|
|||
|
Non mais le -1 reste si t'attaque, c'est si tu as une garantie sur un état, tu reçois un message lorsqu'il est attaquer te demandant si tu veux intervenir où pas, la garantie c'est transformé en un pacte défensif et ne fournis pas qu'un cassus bellie comme avant.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
Oui c'est bien beau tout ça mais comme nous n'avons aucune certitude que nous pourrons jouer avec NA 2.1 et MM ce serait dommage de se faire trop d'illusion.
Moi je dis il faudrait que ceux qui ont le patch fassent le test et rapidement pour laisser aux autres le temps de se retourner s'il faut l'acquérir De plus, comment voulez vous que danton bidouille quelques jolis events sympa qui manque à MM s'il ne sait pas sur quelle monture il doit travailler... (y'en a qui sont particulièrement visée par ce message, j'espère qu'ils ont compris )
|
||||
|
||||
|
Bon je serai dispo samedi soir vers 19h pour tester NA en 2.1.
Je vais faire refaire une installe propore NA 2.1 MM si j'ai le temps aavnt, et ceux qui sont ok pour tester devraient faire de même. |
|
|
|||
|
|||
|
J'essayerais d'etre là.
Version: HYJF Dites vos version NA 2.1 + MM, sa nous fera gagner du temps.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) Dernière modification par TCAO ; 20/12/2007 à 17h33. |
|
|
||||
|
||||
|
J en serai aussi , par contre pour info je n ai que la version vanilla.
Donc si il est necessaire d acquerir NA, patch et autre mods, merci de le préciser à l avance... Pour le pays, j'aimerai .... La Chine. |
|
|
||||
|
||||
|
pour le(s) p'tit(s) nouveau(x) qui ne connaitrai(en)t pas encore qui est le seigneur sith qui se cache derrière le pseudonyme "lemarseillais", je préfère les avertir qu'il voit d'un trèèès mauvais oeil qu'on lui souffle un COT.
A titre d'exemple, voici sa réaction pendant l'affaire qui l'opposa à choupinette (Danton) suite à l'affaire tristement célèbre : "du rififi à Ganges", dans feu la GPO13. comment ça tu le gardes pour toi ??? Vous êtes prévenus...
|
||||
|
||||
|
J'aimerais bien avoir la traduction. J'ai quand même l'impression qu'il exagère car il est filmé. Enfin bref....t'as vraiment aps d'autres conneries à faire....pdt tes heures de boulot
Sinon Elvis, euh la Chine.....t'es sur ?
|
|