![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi The movies ?
|
||||
|
||||
![]()
1) City Of Heroes
2) Battlefront R.I.P Star Wars Galaxies ![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Bon finalement j'ai craqué pour :
Pro evolution soccer 5 Football manager 2005 et Civilization 4 Maintenant j'attend impatiemment avril 2006 pour l'addon HOI2. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1-CK
2-Eu2 en multi (sauf l'IA, qu'elle brule en enfer) 3-Cycling Manager 4 (Jag il vaut quoi le nouveau PES ? parce qu'il me tente fort...)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mieux que le 4, et la difficulté a été largement réhaussée (à condition de jouer avec les cinq ou six étoiles).
2 équipes en plus aussi : Côte d'Ivoire et Venezuela. Non vraiment il est bien. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Aller je me lance : 1 : LG4 2 : LG4 3 : LG4 C'est fou comme ça prend du temps d'etre maire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est le scoop du mois de novembre ça ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oui, mais en même temps il s'est rabattu sur Battlefront, il reste donc dans la même famille ! |
|
||||
|
||||
![]()
en ce moment pour moi
c'est les sims2 ! je viens d'y créer un village a partir de rien et pour le peupler j'y ais inclus tous les "caractères" de l'ancien forum Benzo ! j'y ai évidement rajouté,pour équilibrer la population, tout un tas de persos féminins issus du monde de la chanson,de la mode,du cinéma ..... et je regarde tout ce petit monde interagir c'est fascinant !
|
||||
|
||||
![]()
Je m'en sors comment?
![]()
|