![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Gran Chaco ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hum dis moi Vanille, ce serait pas toi qui m'aurait debusqué en 6.2 ?
![]() Bon sinon le commerce commence à s'ffriter en 6.2.... la concurence augmente alors que els acheteurs demeurent uniquement Les PNJ. Sinon en 6.2, il y a deja autant de dictature que de démocratie et encore, si on enleve les PNJ, les dictatures sont majoritaires. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je serais de mauvaise fois ? Et bon, au moins ce casus belli là s'est bien passé ![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Le truc c'est qu'en 6.2 on a une Europe bien rempli et une Afrique bien bondé aussi, alors forcément ca fait des trous ailleurs, mais je suis sur qu'Israel saura remédier à celà :evil:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'avait pas compris qu'on versait l'argent au pays qui envoyait les migrants. Je pensais que c'était de l'argent perdu.
|
|
|||
|
|||
![]()
Le sud est asiatique est trés rempli aussi: Australie, Indonésie, Papouasie, Thailande, Malaisie, Laos, VietNam, Cambodge, Hong Kong, Philippine et un peu plus loin, Corée du nord, Chine, Japon (peut etre abandonné lui ) et inde.
A noter que des petits pays comme la Zambie et la Papouasie doivent etre proprio d'ancien car ils sont trés bien joué et demare le jeu en fanfare. Zimbabwe et Phillipine sur le plan diplo aussi comme l'Australie. D'ailleur la campagne pour l'ONU a été remarcable avec une victoire de Barrack Obama (Zimbabwe) D'ailleur heureusement que ce jeu n'est pas américain. Car choisir un pseudo comme Barrack Obama et le rendre populaire pourait presque etre perçu comme faire de la politique reelle dans un jeu... |
|
||||
|
||||
![]()
Avez-vous déjà prit la peine de regarder la carte de 6.1 ? ^^
L'Afrique est un vrai arc en ciel tellement les PJs y sont nombreux ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|