![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi est donc JP... Aha! tes pouvoirs sans effets ici!
![]() ![]() Ca nous ramène loin tout çà, tu me piques ma place de quasi plus ancien sur benzo! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A-t-on des nouvelles du projet B?
![]() Avance-t-il comme il faut? Devra-t-on envisager un report à la Noël 2009, ou tiendra-t-on les échéances de Noël 2008? ![]() Un salut à rodo au passage. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arounet, champion du monde de l'ironie narquoise et de la remontée de topic
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Je rêve, là aussi il y avait un projet B ???! C'est quoi, cette frénésie de projet B, X ou BZZZ ? Rodo s'est démultiplié ? Ou alors c'est un topic standard fourni gratuitement à chaque ouverture d'un nouveau forum ? ![]() "Oui, ici Fred de la comptabilité... donc j'ai un Vbulletin pour un certain Akmar... coco, soit gentil, va lui installer un projet B, histoire qu'il signe sans pouvoir se rétracter..." |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A chaque post, on a une ligne supplémentaire de code pour le futur jeu! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Baf, en fait, rodo n'a pas disparu. C'est juste qu'il bosse comme un dingue sur son projet B et que donc du coup il n'a plus le temps de passer.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, comme vous n'avez pas manqué de le remarquer, on a eu un poilounet de problème pour tenir l'échéance de la Noël 2008 pour la sortie du projet B.
![]() Néanmoins, ne perdons pas espoir. Je propose de relancer la machine en vue d'une sortie pour la Noël 2012. Qui est pour? ![]() Alors, reprenons où nous l'avions laissé: le projet B reste-t-il un jeu porté sur la simulation bancaire......ou pas? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon faut dire que l'équipe est en train de finaliser les graphismes de la partie introspective du jeu, avec une question pertinente : l'extension à la base de donnée générale ou une segmentation par ... euh ... segments ?
En gros on est entrain de boucler cette partie là (qui donne une idée du Jeu) : ![]() Ouais, c'est clair, ça péte, mais ça explique les quelques retards de finalisation de la béta 0,01. On tient déjà l'écran d'accueil, même si l'équipe du Projet B hésite entre les 2 suivantes : ![]() ou ![]() |
![]() |
|
|