![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oué vous avez vu sa tête
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
On peut avoir des détails ?
|
||||
|
||||
![]()
J'essayerais de résumé la situations de la 6.1 en détails en rentrant ce soit
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
L'Equateur il va pas faire long feu si il continue comme ca.
![]() Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui en veut au ricain apparament, ca va peter dans l'Atlantique. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Personne ici ne joue la Bolivie en 6.2 ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Preuve que dieu est Chilien
![]() Le Brésil vient de me dire que mes tennisman ont 1 chance sur 6 de gagner un tournoi et résultat, 3 victoire Chilienne sur les 4 tournoi disputés ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis heureux pour toi tu gagnes quelque chose dans gnoo diplo pour une fois
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Encore un jaloux ^^
Le talent à la Chilienne c'est tout (et puis j'ai remporter 2 Gnoo Awards en 5.2 ^^) Edit : Par contre ça puecette histoire de l'Algérien, le Vénézueliens et le Canadiens qui ont le même nom dans leur nom de scène.. ![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 06/12/2007 à 18h13. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est carrement abusé le coup des chefs d'etat avec le meme nom de famille et accéssoirement ca te fait 3 pays de moins pour savoir ou je suis
![]() Le tour aura lieu quand selon vous?
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? Dernière modification par Hikmet ; 06/12/2007 à 18h38. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est toujours les mêmes qu'on entends!
A dire qu'ils ont que ça a faire de leurs temps libre ![]() ![]() Pour les tours, espérons qu'ils se feront du 1h du matin a 6h du matin!
|