![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je connaissais pas non plus
![]() Comme quoi tu nous sers beaucoup plus que notre GO alors que tu ne participes même pas à la gpo ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'option fusion n'est disponible qu'avec NA
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On a plus qu'a passé sur NA
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce qu'il se passe encore ici?
![]() Le petit Marseillais veut faire la révolution, c'est cela? Eh bien, qu'il aille vite se coucher avant que je ne décide de sévir ![]() Se rebeller contre son Maître qui lui a tout appris, c'est parfaitement ignoble et honteux. Je constate que personne ne lui a encore dit pour la France ![]() Le GO (quel GO, mais quel GO ![]() - Les AARS sont attendus. Une grosse guerre mémorable à raconter. - Les stats doivent être mises à jour |
|
|||
|
|||
![]()
Une guerre mémorable, une guerre mémorable c'est baucoup dire, elle l'auttait été si tu était intervenu...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attendons encore avant de lui apprendre la terrible réalité... Préservons son week-end
![]() Surtout qu'il doit toujours être sous le choc... Imagine, il a TRAVAILLE pendant presque deux jours ![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dans le camp des pauvres bien sur!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et une autre de lui dire qu'en fait il avait bien un exposé à préparer pour le 20... ![]()
|