![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis incognito sur la 6.2. Tahiti Bob tais-toi!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, tu es pas censé travailler espèce de dictateur de mes deux ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Putain elle commence bien cette partie
![]() 04 Décembre 2007 17:04:53+01 : <MON PAYS> : Evenement imprévu, Déraillement d'un train inter urbain Le déraillement d'un train inter urbain provoque de nombreux morts.
|
||||
|
||||
![]()
Et le suédois qui me m'impose des visas parcequ'il n'a pas aimé que je démonte sa motion de Kevin ...
![]() Ouh ça promet d'être tendue cette partie... Sinon Schnick tu aurais pu attendre un peu avant de casser les prix ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Maintenant je ne comprends pas bien pourquoi des pays acceptent de payer 100K€ le cacao alors que 1, ce n'est pas un prix réaliste mais surtout les besoins ne sont pas pris en compte ![]() Perso, je ne compte rien acheter avant le tour 4...
|
||||
|
||||
![]()
Dites je ne comprends pas tout (qui a dit "c'est pas nouveau" ?
![]() ![]() est-ce que je suis le seul dans ce cas ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sias pas quel est ton budget mais moi quand je m'attends à recevoir 7000 k€ et que j'en ai que 2500 k€ je le repère tout de suite
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edit : 75K€ le pétrole en 6.3 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bizarre parce que techniquement la non-satisfaction des besoins industriels n'impose aucun malus.
Contrairement aux ressources alimentaires, si tu as 0% de satisfaction des besoins industriels tu payes le coût d'entretien de tes infras plein pot, et dès que tu commences à les satisfaire, ce coût d'entretien est peu à peu réduit, jusqu'à disparaître complètement à 100% de satisfaction des besoins industriels. En 6.2 le baril est à 175K€, le GnooWorld enfonce l'IRL ! ![]()
|