![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Il y a aussi cette version : http://fr.youtube.com/watch?v=sd5NDk4SUqo
Sandrine" Dis-moi Franconaute Pourquoi dans tout l'univers Les forces du mal Ecrivent toujours de travers ? Dis-moi Franconaute Dis pourquoi tous les méchants Voudraient Franconaute Détruire nôtre présent "Stéphanie" Pourquoi ne peut-on pas Un jour connaître enfin Le bonheur et la joie De n'plus voir ces bourrins. Règneraient le Français, L'amour et l' amitié Et les hommes pourraient Tous lire en liberté "Bioman" Parce que petite fille La Terre est trop jolie Parce que petite fille Il y a la jalousie De tous les méchants Qui voudraient empêcher Le ciel d'être bleu Les oiseaux de chanter "Sandrine" Dis-moi Franconaute Comment fais-tu pour toujours Combattre le mal Et la nuit et le jour Dis-moi Franconaute Pourquoi n'as-tu jamais peur Des forces glaciales Qui sèment la terreur "Stéphanie" Comment Bioman Fais-tu pour toujours garder Le même moral Quand tout semble s'écrouler Comment Bioman Fais-tu pour résister Aux forces du mal Et toujours triompher "Bioman" Parce que petite fille Je garde au fond de mon cœur L'amour de la vie Le respect du bonheur Parce que petite fille Quand je combat les méchants J'ai dans mon esprit Le sourire d'un enfant Parce que petite fille La Terre est trop jolie Parce que petite fille Il y a la jalousie De tous les méchants Qui voudraient empêcher Le ciel d'être bleu Les oiseaux de chanter Lala la lala La lala la lalala Lala la lala La lala la lala Parce que petite fille Quand je combat les méchants J'ai dans mon esprit Le souriiiiire d'un… en…fant… "Sandrine" Merci Bioman
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|