![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais si, tu es toujours sur que je vote pour la mauvaise personne, quelque soit le mode de sélection.
En tant que MJ, je gère comme un déesse
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
J'en serais bien entendu
![]() Salut bande de tarééééés... C'est super l'aprés-midii... ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'amoureux me semble bien seul dans ton explication
![]()
|
|||
|
|||
![]()
je veux bien tenter l'aventure! Mais c'est mon 1er LG not-IRL
il y a un topic sur les regles, je crois ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Merci, en fait je me parlais à moi même (enfin je m'écrivais), car le post des regles est assez visible!
je n'ai pour l'instant fait des LG qu'IRL. Une partie dure en moyenne combien de temps ? (je demande ca parsque dans 3 semaines, c'est noel et que je ne serai plus dispo) tiens, ya jamais eu un LG chez les Simpson's ? |
|
||||
|
||||
![]()
Si Tahiti Bob ne tarde pas trop et que le LG précédent se fini vite, on peut l'avoir plié en 2 semaines facile.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Puis jusque dimanche au minimum pour les inscriptions, on est alors le 9... Imaginons 12 joueurs, une élection, cela fait au pire 9 fois 3 jours s'il n'y a aucun report... Celle qu'on vient de jouer a été fini en 20 jours mais, la contagion des vampires à considérablement accéléré la partie. Ceci dit rien n'empêche de mettre la partie en pause pour les fêtes.
|
||||
|
||||
![]()
Un tour tout les 3 jours ca fait 5 tours en 2 semaines donc 4 brulés et potentiellement 5 tués par les méééchants, donc ca fait 9 en moins pour noel aller on va dire que le toubib a du bol et sauve 2 personnes, ca fait quand meme passer les gens de 12 à 5 pour noel, moi je dis ca se joue, surtout si les roles actifs sont joués rapidement. Maintenant si on a pas fini, rien n'empeche de faire une pause effectivement.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
L'amoureux est en effet bien seul puisque pour lui, sa seule solution pour survivre est que sa chérie (ou son chérie) ne meurt pas. Ce qui risque en effet de lui compliquer la tâche. Sinon, on peut faire des amoureux normaux
Bon, alors inscription jusque fin du week-end. Pour le moment : Florian Latiatia Schnick JMLO Hoax Sentenza Jag Arolas Curtis BoneyM Krae Coelio Reborn SD74 Zerf
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 01/12/2007 à 15h38. |
![]() |
|
|