![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hikmet n'a de toute façon pas pu me découvrir non plus, je suis trop bien camouflé.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu était pas censé avoir trouvé quelqu'un Hik ? ^^ (et toi t'es où ?
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais bon pour la zone je suis pas en Afrique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des franconautes en amérique en 6.2 ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
ah ok masi encore hik ?
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas en Asie non plus ^^
Je m'arrete la pour les infos ^^ De totue façon difficile de voir grand chose dans le flou bisounourstique actuel ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
en reprenant le post d'hikmet :
Version 6.2