![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tatatata Guam est japonais historiquement
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai confondu motion d'aide économique et aide économique entre deux pays désolé...
![]() De notre côté il y a 5 demandes de motion pour le moment avec une seule vraiment bidon façon kikoulol qui s'est faite recevoir par la communauté (je dois dire que j'y ai ma part ![]() Pour le moment ça reste under controle. Pas mal de nouveau effectivement mais pour le moment l'ambiance est bonne. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui on a un Royaume-Uni "aggressif", un Pakistan et un africain également mais sinon tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
De plus dans mes voisins, j'ai 2 newbies et un franconaute... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce serait être colonisaliste qu'affirmer pareil chose... ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 29/11/2007 à 09h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Petite question pratique, j'hésite à produire un petit peu de ressources dès maintenant afin de les mettre en vente pour couvrir les besoins de ceux qui ne peuvent produire ce type de ressources...
Quels sont vos pratiques à ce niveau ? Edit : Par contre, Suède et Grèce, chez nous, même combat au niveau de l'orthographe... ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
pour moi soit ce sont des camardes de classe (Collège
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah nous on a un mongol qui écrit tous ses discours en cyrilique, c'est pas super pratique sans traducteur...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
oui je sens que sa vas être un super bourrinos ^^
Edit: je crois avoir retrouvé Gara, très beau pays que tu as ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que ça pourrait être marrant, intégrer un module de traduction dans le jeu, après chaqun choisit si il veut l'utiliser ou pas mais ça pourrait renforcer l'ambiance (et plomber les beaux discours si le traducteur est mauvais
![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 29/11/2007 à 12h01. |
|
|||
|
|||
![]()
Ah non on va pas remettre Guam sur le tapis.
![]()
|