![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors, d'accord, je vais aménager un peu pour te faire plaisir: "qui rencontre des filles au hasard de sa vie, et il les baise, pour s'approcher un peu plus de lui même." ![]() Voilà. Content? ![]() ![]() Sinon, le film est bien plus sympa que le sinopsis tend à le laisser penser. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le second film, ils sont pas dans un char M3 Lee au début qu'ils doivent abandonner, puis y a pas un prisonnier allemand aussi? Et l'espèce de fort ce serait pas en fait une bâtisse ou il est censé y avoir de l'eau (est c'est la raisons pour laquelle ils se font attaquer) mais ils en trouvent pas mais finalement ils en trouvent quand même à la fin?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors, c'est....? ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cool!! Il semblerait bien que ça soit ça.
![]() Merci!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avais pas l'titre, mais on avait le même film ^^
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
Je recherche encore un film. ![]() En fait, même deux. Le premier devrait être très facile à trouver : c'est celui ou après une course poursuie effrainée, Belmondo écrase avec sa voiture la voiture d'un méchant contre un des piliers du métro à ciel ouvert, à Paris. Le seconde devrait être plus chaud. C'est un film à propos de Mohammed Ali. Il est tout à fait possible que ça soit mohammed ali qui joue lui-même son propre rôle, ou bien c'est un type qui lui ressemble fortement. Il ne s'agit PAS de "Mohammed Ali The greatest." Alors du coup, ça ressemble un peu à rocky, mais en mieux et en vrai. Ca retrace sa carrièe, mais y'a aussi des passages où il rencontre sa femme ( à Wasington, avec comme fond les étangs minables pas loin du capitole ), sur son refus de servir au Viêt-nam. Sur le raciste dont il a fait l'objet, sur ses entraînements, tout ça... Des noms!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout simplement Ali le film de Michael Mann avec Will Smith sorti en 2001 ou 2002...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Non plus. C'est un film plus vieux, beaucoup plus vieux.
Et pour le film de bebèl, ça serait-y pas le marginal, au fait? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour Mohamed Ali, tu as soit: "The greatest" sorti en Soixante dix sept, avec Mohamed Ali lui-même et Ernest Borgnine. Ou alors "When we where King" sortit en Quatre vingt dix sept. Parce qu'il y a aussi "Arnold et Willy" saison deux tournée en soixante quatorze, mais je doute que cela soit cela que tu cherche ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 24/11/2007 à 14h37. |
![]() |
|
|