Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 23/11/2007, 12h49
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Rien, aucune action, pareil dans les guerres où tu ne viens même pas aider ton allié français qaund tu es en guerre à ses côtés.
non mais ça c'est normal.

choupinette éprouve les pires diffcultés à combattre aux côtés de marseillais, depuis que ce dernier est passé du côté obscur.
Cela ne l'a pas empêché d'avoir fait une chevauchée héroique dans les alpes et en Italie, comme je l'ai mentionné dans un AAR (pendant que les Français, vexés et compléxés par tant de panache, restaient stoïques )


Bon résumons nous :
la compensation accordée à l'uk pour la guerre vs l'IA portugaise tricheuse était de
- 2% infla
+ 1000 ducats (si ma mémoire est bonne)

apparemment les 1000 ducats promis ne sont pas arrivés. Eh bien il suffit de les ajouter et le problème est réglé, non ?

concernant le retard tech, ma foi, je crains que choupinette ne doivent faire le deuil momentané d'un UK à la pointe comme à EU2. Biensur, cela ne veut pas dire que ça ne va pas arriver, mais ce sera moins facile.

En tout cas, je rejoins comeon sur le fait que l'isolement diplomatique n'est sans doute pas la meilleure solution.

Courage choupinette !!! Resaisis-toi, prends le taureau par les cornes (c'est une expression là, je ne parle pas de marseillais) :zidane: , et "Rule Britania !!"
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone