![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le mur Ouest ... donc certainement le Mur des Lamentations à Jerusalem
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Score : 505 962
Level : 11 IQ : 126 C'est sympa. Bien comptant d'avoir jouer l'Afrique du Sud sur Gnoo pour placer le Lesotho et le Swaziland. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
551 857
Level 12 IQ 131 Je confirme pour l'ile norvégienne un vrai piège à con et j'ai eu beaucoup de mal sur l'australie aussi... bizarement la russie c'était ps trop mal... un reste d'EU2 sans soute ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je l'ai eu aussi, énorme ! ![]() 14.000 kilomètres dans la gueule ! ![]() Sinon à mon premier score j'ai eu un peu moins de 600.000. J'adore ce jeu et après plusieurs parties j'ai atteint presque les 615.000 ![]() En tout cas, quelque chose me dit que eu2, hoi et autres ont dû bien aider pour beaucoup d'entre nous ![]() En tout cas ceux qui ont fait le jeu sont des fans de l'Australie... ils en mettent à toutes les sauces... et comme c'est tellement grand, la technique de cliquer au milieu marche moyennement ![]() En tout cas je vais le mettre dans mes favoris, un très bon jeu ![]() D'ailleurs j'ai vu qu'après chaque réponse ils mettaient un petit commentaire en bas, sympa !
|
||||
|
||||
![]()
Bon, jen ai merdé un à 602 000, où j'ai pas eu le dernier niveau. Tout ça à cause de vos histoires d'îles norvègienne en antartique! Chui tombé sur deux bleds perdus, qui eux étaient bien en Norvège!!
![]() ![]() Pis en plus, je savais pour l'île norvègienne en antartique!! ![]() ![]() Sinon, je viens tout juste d'maéliorer, à 623 912. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La carte est vraiment trop petite
![]() Il suffit de se tromper d'un milimètre pour tomber à 400 kms. ![]() D'ailleurs, même avec une carte à meilleure échelle (disons par exemple juste la France) vous sauriez toucher Montcuq ?
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, moi j'arrive à toucher montcuq les yeux fermés, pas toi?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bah même avec une carte comme celle là, je fait régulièrement des distances de moins de 100 km (mon records, 15 km).
Sinon, j'arrive pô à dépasser le niveau 11 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon record c'est la capitale du Bangladesh a 11km, allez savoir pourquoi !
Sinon au premier essai : 491 000 points, 11eme lvl. Je me suis fais completement ridiculiser par Hobart, les îles christmas et autres conneries de ville Australienne. C'est d'ailleurs un peu abuser d'en mettre autant a la fin, j'ai eu seulement deux question hors de l'Australie ![]()
|