![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
E|-------------------------------------------- B|-------------------------------------------- G|-------------------------------------------- D|-------------------------------------------- A|--------------0-----0--------------2-------- E|--0--0--1--2-----2-----2--2--1--0-----0--0-- --------------------------------------------| --------------------------------------------| --------------------------------------------| --------------------------------------------| --------------0-----0--------------2--------| --0--0--1--2-----2-----2--2--1--0-----0--0--| C'est, comme son nom l'indique, la version simplifiée ( dont je suis l'ingénieux auteur ) :E|-----------------------------------------------------| B|-----------------------------------------------------| G|-----------------------------------------------------| D|-----------------------------------------------------| A|-----------------------------------------------------| E|--0--0--1--2---0--0--1--2---0--0--1--2---0--0--1--2--| Voilà. Je suis très fort au niveau des versions simplifiées. Je peux d'ores et déjà te jouer la version simplifiée de la grande tocata à la guitare, de bach, ou la version simplifiée du concert d'Aranjuez, de Paco de Lucia. No problemo, je suis un bon, je gère.
|