![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as pas la valeur nationale qui gonfle, moi si, ça explique déjà une part de la différence.
|
||||
|
||||
![]()
National Conscripts ?? ben si, je l'ai...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh c'est pas possible que tu ais un manpo de 65000 avec cette idée nationale.
Y'a un problème là.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai des centres de recrutement presque partout (doit en manquer quelques uns).
c'est peut-etre lié à ma population trop faible. Peut-etre qu'en l'augmentant, ca aiderait. Les "market places" l'augmentent il me semble ? les manuf aussi, mais ça c'est plus cher après faut voir si ça suffira... quoi qu'il en soit, ne soit pas gêné pour continuer ton attaque. Chaque pays à ses avantages et ses inconvénients. Tu aurais tort de t'en priver. Ca ne sera peut-etre pas aussi "prestigieux" que tu le souhaitais, mais bon, c'est ainsi. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Adean j'envoye pas mes forces bouffer les mings, pour le cot c'était pour tirer du fric à l'Espagne ce que j'ai reussit a faire, je suis là bas pour le prestige et la tradition militaire qui me font cruelement défaut pour entreprendre quelque chose en Europe. Il est vrai que je vais prendre peut être une terre enfin la plupart sera donner au Russe, qui en a vraiment besoin.
Et les ming c'est pas le pérou surtout avec mon petit corp expéditionnaire de 22 mille hommes, le ming affiche trois fois plus face à moi, j'attend quelques renforts pour repartir de l'avant mais si tu veux essayer les mings bon courage à toi... |
![]() |
|
|