![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Heu la France est 2 x plus riche que Venize et l'Uk pres de 40% plus riche que Venise.... bande de marchand de tapis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon ? Tu gagnes 130 ducats par moi toi maintenant ?
![]() C'est drôle c'est pas DU TOUT le souvenir que j'en ai. L'Angleterre c'est spécial, elle est mal jouée depuis le début et a besoin d'un coup de pouce ![]() Pour ma part, je n'ai rien demandé je te signale. Je suis content d'apprendre que jimbo a 192 avec la valeur nationale grande armée. J'aurais donc plus que lui un jour ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah vous regardez les stats de 1640 en ligne et vous regardez votre revenu GLOBAL d'une année sans inflation et LA!! seulement vous voyez la vrai richesse.
Avec l'annexion de Turin et le BB qui va avec, j'ai perdu toute les positions commerciale et 33% des revenus annuels de Venize |
|
||||
|
||||
![]()
Et moi lors de la derniere session j'ai perdu 100 ducats mensuels sur 340 soit 29% environ. Et comme Venise était plus riche que moi à la belle époque......CQFD
|
||||
|
||||
![]()
prout
|
||||
|
||||
![]()
SAVE REHOST N°1
|
|
||||
|
||||
![]()
après c'est fini les DOROTHEE, hein ??
on passe à Jacky, ou Corbier !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah VInce on ne pourra pas dire que c'est moi qui ait insisté
![]() Va pour Corbier01 à la prochaine ! |
|
||||
|
||||
![]()
CTD CHEz moi quelqu'un a une save ou je met l'auto ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Vince va mettre la save en ligne d'une seconde à l'autre.
|
![]() |
|
|