![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Désolé, j'étais demandé dans une ville distante et ne vient de revenir qu'en cet instant pour découvrir l'odieux forfait (un forum à 700km de chez moi et une soirée avec ma chérie.... j'ai pas allumé mon pc depuis deux jours).
Coelio ayant la facheuse tendance à se desister pour des pretextes futiles (mort pour diverses raisons entre autre), je préfère voter Schnick.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, et bien voila ! Nous voila avec un laique comme maire ce qui est une bonne chose. La chasse au vampire est ouverte !
Je vote contre BoneyM... avec un pseudo pareil, apres le costume d'indien et de flic, je l'imagine bien avec une grande cape et des dents pointues.... C'est pour rire, chef ! je vais de ce pas me coucher et essayer de passer la nuit sans me faire lipposucer par une de ces erreurs de la nature.... |
|
|
||||
|
||||
|
Faisons les choses dans l'ordre sd74, on doit attendre la premiere nuit en croisant les doigts pour qu'ils attaquent l'inquisiteur qui va les désintégrer grace à sa foi et ensuite on pourra lyncher le suceur de sang survivant (sauf si le chasseur nous prive de cette joie là aussi)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Les vampires sont idiots : ils ont vidangé le MJ ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le MJ n'aime pas improviser.
|
||||
|
||||
|
Bien, je reconnais ma défaite mais je maintiens que le village a tort
J'appelle ceux qui m'ont fait confiance à se défier du maire, et de quiconque ne va pas à la messe dominicale ![]() Et Que le Tout Puissant sauve nos âmes....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
S'pas le moment de se tapper dessus Mons'gneur Coelio, z' avez perdu, vous vous vengerez à la prochaine messe en privant m'sieur Schick de vin
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Depuis quand le clergé tente t'il de cumuler le pouvoir spirituel et le pouvoir politique ? De tout temps il a su manipuler ce dernier sans prendre officiellement sa place...
Hum hum, c'est louche tout ca monsieur Don Coelio .... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(allusion à l'attentat d'Anagni en 1303)[FHJ]
|