![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Danton ne t'a pas répondu car il est nul, il ne connaît pas les réponses à tes questoins. ********* A Ric : laisse moi rire petit ![]() ![]() Ps : effectivement Danton est en train de révéler au monde que lorsque je ne l'encadre pas il est un piètre joueur (et je te parle même pas de son niveau de GO) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() plus serieusement ca me rappelle furieusement EU2, je suis arrivé en multi 2 ans apres la sortie du jeu et ca ne m'a pas empeché d'eclabousser de ma classe naturelle les GPO tout en retablissant l'equilibre entre les forces du bien et du mal < mode inquiet > y a tant de changement que ca ? c'est injouable ? y a pas d'event historique ? ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
![]() |
|
|