![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
la cendure est vive en ce moment ...
comme quoi massa etait le democrate à coté du tyran et du défroqué
|
||||
|
||||
|
Mais laissez-les tranquilles !
![]() Von Aa a le droit d'avoir des angines blanches, quand même ! Leave...them... alone !!! (sgnif sgnif)
|
||||
|
||||
|
Ouahou, au moins, vous aurez réussi un truc : faire en sorte qu'Akmar vienne trancher dans le vif des posts.
Impressionnant!
|
||||
|
||||
|
Moi je sais, moi je sais, c'est parce que :
biiiiiiiiiiiiiiiip
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
|||
|
|||
|
Alloors, voyons ma check list :
tenailles ... OK tisons ... OK Feu ... OK chaines ... huilées baignore ... remplie gégène ... chargée Chui pret, qui passe en permier ? Je sens que von A est pret à lacher ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
ou de manger devant lui une bonne pizza decongelée ET refroidie! Un peu comme dans 1984 de Orwell :docteur gang:
|
|
|
||||
|
||||
|
[Censure]
:tampon: Dernière modification par Akmar Nibelung ; 12/11/2007 à 21h07. |
|
|
||||
|
||||
|
Pourquoi vouloir huiler les chaines ? Rouillées, elles n'en sont que meilleures
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
|