![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Oui donc comme le dit Vince Venise est reprise et il y a peut etre un remplacant pour la pologne. Si il n'y en a pas on s'en accomoderra
.Sur la suite de la GPO, eh bien la connection tourne pas mal, l'ambiance est bonne malgré des prises de bec ponctuelles bien normales et la Russie a de nombreuses possibilités de développement. Pour moi la continuation est toute naturelle. Celà dit je suis conscient de plusieurs choses: - on a plus les mêmes dispos dans la semaine, c'est bien triste. Je rapelle que pour moi c'est soit mardi soir ou mercredi soir - les gros blocs de l'ouest qui ont tout goinfré vont finir par s'emmerder entre guerres surpréparées et longue périodes des gestionnite et secondes couches de peinture (=renforcer les colonies). Je peux bien sûr me tromper - pour ceux qui sont moins dispo et/ou qui se sentent coincés, il est difficile de ne pas loucher sur les opportunités de NA-MM peut etre stable, plus rapide, correcteur de désequilibres, qui fait la vaisselle etc... Donc je suis très motivé pour continuer, mais compréhensif et ouvert à la discussion