![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() On se demande ce qui fait tout le succès de ce récit ![]() Et dire que j'ai failli l'arrêter prématurément ![]() La suite... Euh pour plus tard ![]() Pour le moment, Alicia ne cesse de perdre au strip poker et se retrouve systématiquement entièrement nue devant des mâles lubriques, excités et qui trichent pour gagner ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tout le monde ne crie pas tes louanges ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je déteste :lemarseillais: :laurentbonnart: :djibrillcisse: :buses:
Non en vrai j'adore ![]() C'est quel scénario ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin, une héroïne qui ne contentent pas de frapper, mais fait valoir tous ses arguments.
Quel style ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme d'hab', ma-ghni-fique.
![]()
|
|||||
|
|||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Parfaitement exact. Il est souvent possible, dans la campagne ou dans d'autres scénarios, d'utiliser d'autres moyens que la force brutale, mais il y a toujours un déficit en points d'expérience qui fait qu'on finit par se casser la figure... Pas ici. La subtilité, la discrétion, le charme ![]() ![]() La force de l'opposition incite en outre souvent à trouver d'autres moyens pour triompher que taper aveuglèment dans le tas ![]() Citation:
![]() Joue seulement l'innocent ![]() ![]() C'est "a dance of rogue" , qui nous avait jadis été "vivement conseillé" par Galou. La sortie des extensions, puis de NWN2, m'ont contraint à mettre ce scénario de côté, mais je ne l'avais jamais perdu de vue ![]() Citation:
![]() Je poursuivrai donc avec l'acte 2 ![]() Citation:
![]() Tout le monde, moi le premier, a bien perçu toute l'admiration que tu as pour cet AAR (et pour moi ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 22h19. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() Acte II. Chapitre 1. La traque Discrètement, nous embarquons en pleine nuit sur le bateau de Warek Ashallin et franchissons le poste de garde Dornien : direction Westwood, Baronnie la plus proche des montagnes noirs qu’il nous faut traverser pour atteindre le cœur de l’Empire Dornien et la fameuse île aux prisonniers où sont retenus captifs Nathan et les autres. Extraits du journal de bord d’Alicia. Jour 1. Ma tendre et douce me fait un aveu qui me bouleverse : elle a jadis couché de son plein gré avec Vico, avant d’être repoussée par son âme noire et infecte ![]() ![]() ![]() Jour 2. Vertiges, nausées, je tiens à peine sur mes jambes. Pia ne me quitte pas d’un centimètre et fusille sans cesse Vico du regard : elle le soupçonne de m’avoir empoisonné et je dois lui substituer ses armes pour l’empêcher de me devancer dans ma légitime vengeance ![]() ![]() ![]() Jour 3. Mon état empire encore, bien que Warek affirme que j’ai juste le mal de mer… Guère rassurée, Pia autorise Andren à m’ausculter, c’est dire si je dois avoir mauvaise mine ![]() ![]() Jour 4. ….. ![]() Jour 5. Je vais mieux, mais où est passée Pia ? Seul Warek est encore présent et nous sommes arrivés à Westwood : Pia, Andren et Vico ont débarqués il y a quelques heures, les deux premiers à la recherche d’un guérisseur, le troisième en quête d’une taverne. Ils devraient être rentrés depuis longtemps… Pia ! Où es-tu ? J’enfile mon armure, récupère mes armes et file ventre à terre. Westwood est à moitié rasé, des gibets s’élèvent un peu partout et des soldats Dorniens patrouillent la ville : encore eux ![]() Dans une taverne, Bran et Norah, deux aventuriers de passage, peuvent enfin me renseigner : Vico le ténébreux a provoqué une bagarre générale et les Dorniens ont emprisonnés tout le monde. Pas moyen de les laisser seuls deux seçondes ![]() ![]() Mes recherches ne passent pas inaperçues et un solide demi-orque, Vrigor, me donne un rendez-vous secret : à minuit dans une tour en ruine. J’arrive dès 23h15 et me faufile d’ombre en ombre à la recherche d’une embuscade… Rien ![]() ![]() ![]() De la ruse, Alicia : ce n’est qu’un vulgaire mâle, donc facilement manipulable. Je lance deux parties consécutives avec d’autres habitués, prenant chaque fois grand soin d’une part de perdre complètement, d’autre part de les exciter au maximum ( ce qui n’est pas bien compliqué ![]() ![]() Quand je retourne voir le général, après avoir racheté un troisième ensemble de vêtements, son œil lubrique et avide se fixe sur moi avec bien plus d’intérêt : visiblement, il a appris que je jouais très mal, mais que j’étais superbe et… euh… Très peu farouche ![]() ![]() ![]() Retour à la tour en ruine. Vrigor sourit à la vue de l’armure puis soupèse sa hache : « Tu as parfaitement remplis ta mission, petite catin, mes respects à Lucifer ». ![]() Je liquide l’impudent ![]() ![]() ![]() Alicia, prenant sa voix la plus masculine : « Hola, bande de gueux, ouvrez à votre commandant et plus vite que cela ! » « Général ? Déjà ? On ouvre, on ouvre… » Alicia « Plus vite, j’attends ! Corvée de latrines si ce n’est pas fait dans 30 seçondes, espèces de macaques ![]() Les portes s’ouvrent et je m’avance fièrement : encore un succès pour Alicia Valdanan ![]() « Quel charmant visage ! Général, vous avez embellis ! … Tuez cette garce et tirons cette affaire au clair ». Et mer…. ![]() La fuite, Alicia, il n’y a rien de tel. De plus, j’ai une grande expérience pour semer les gardes Dorniens ![]() ![]() ![]() 7 potions de soin plus tard et un garde liquidé, je réalise qu’il me faut trouver autre chose : derrière le Dornien qui vient de tomber, il y en a une cinquantaine qui attendent leur tour ![]() ![]() ![]() « Là, elle est là ! En avant ! ». Le général des Dorniens, en caleçon dans la rue mais épée au poing. Et mer… ![]() Bon, cette fois, je dois avoir toute la garnison aux fesses. Je sais que je suis très attirante, mais enfin, c’est Pia que je veux moi, pas tous ces porcs pervers et brutaux ![]() ![]() ![]() Cela dit, rien n’est encore joué : les gardes me cherchent toujours et le général en caleçon vocifère : « Les mages de bataille, qu’on me les amène et plus vite que cela ! Je veux voir le corps de cette putain empalé demain sur la place publique ! ». Mauvais perdant ![]() ![]() ![]() De la discrétion, Alicia, de la ruse, du talent et tu vas une fois encore réussir. A suivre |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un scénario créé par des fans ? Ce ne sont quand meme pas les concepteurs qui ont scripté les possibilités "obscènes" du jeu ?
Pffff, c'est bien parce qu'Akmar m'a demandé de te surveiller que je continue à lire ce navrant AAR..... ![]()
|