![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben ça...Si le Birman retombe sur Saripo par exemple c'est pas dit..
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Ca serait bien que les joueurs qui ne savent pas se supporter fasse en sorte d'aller sur des parties différentes...
Personellement j'ai pas trop envie de me retrouver avec le Myaamar and co... donc si on sais déja ou ils vont je suis interessé... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une notion de "préstige" dans le jeu serait trés simpa aussi, les annexion sauvage le ferait drastiquement baissé tandis que des opérations humanitaire où de remise en place d'un gouvernement "fantoche" l'augmenterais.
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas faux
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Etre un mono avec le nouveau système ne sera pas facile, soyons honnete, comment faire respecter son pays si on n'est impuissant, surtout que, quoi qu'il arrive au fur et à mesure du temps des blocs apparaitront forcement.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Peut être pas des blocs comme on l'a connut..
Nous c'était, soit t'es avec ADEC, soit t'es avec le Spectre, sinon t'es rien. Après y'a différent moyen de se faire respecter aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le probleme est simple : Soit on privilégie l'équilibre au détriment du réalisme, soi on proivilégie le réalisme. Dans cette partie, "les grands pays" n'avaient pas une si grande puissance que ça. A part la Russie quia vait une trés grosse armée, la CHine, les USA, l'Australie pouvait se faire trés vite manger par 3-4 mono.
QUand tu as 10 territoires, c'est trés dur à défendre genre avec 14000 en militaire quand de smonos arrivaient facilement à 12000. C'est un gros probleme... De ce que j'ai lu de la 5.1 c'est ce qui est arrivé d'ailleurs, des monos/duo ont mangé la Russie et la CHine facilement! |
|
||||
|
||||
![]()
Sans les aides, les grand pays sont la base du développement de beaucoup. Avoir une excellente relation avec ses pays sera bien plus important qu'avant, c'est donc extrêmement dangereux de se lancer dans une guerre qui backfire et te descendre définitivement au classement général.
|
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que lors de la prochaine session, pas mal de joueur (tels que moi) vont essayer de s'amuser a avoir une attitude neutre et surtout réaliste.
Mais bon, tout depend toujours de ce que l'on a en face, si on est neutre et en face on se fou de notre gueule et on ne tien pas ces engagements, parfois c'est dur. |
![]() |
|
|