Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2007, 19h22
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Personellement je ne continurais pas, j'ai bien vus que je n'avais plus vraiment les capacités requises pour jouer convenablement et surtout le jeu est trop addicitif, sur le papier ça ne prend pas trop de temps mais au final je fais plus que ça
  #2  
Vieux 31/10/2007, 19h46
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut debrief

Je participerai à la prochaine partie

Tres enthousiaste sur ce jeu, je veux contribuer à sa propagation ^^

Concernant l'aspect wargame. Je trouve cela interessant.
Dans ce jeu c'est un peu le concept de chacun crée sa partie, son role play et son monde. Ensuite l'equilibre des differents personnalités fera que la partie sur laquelle on se trouve basculera vers le conflit ouvert, style gurre mondiale, des guerrillas et quelques bad boys par ci par là, ou une terre avec un ONU tout puissant faisant respecter les principes de paix.

Aussi, et c'est bien la richesse du jeu, d'un gnoo monde à l'autre (partie 5.2 5.3 5.x 5.?) la configuration peut evoluer en fonction des joueurs.
Sur une terre donnée les pacifistes peuvent avoir du fil à retordre à calmer le jeu, sur une autre ce sont les bad boys qui auront le role delicat.

A vous de decider de ce que vous souhaitez experimenter, et n'allez pas ensuite pleurer parceque la voie que vous avez choisit est intenable. Elle sera le fruit de la diplomatie globale du jeu. Donc cet aspect m'interesse beaucoup.

Ensuite question équilibrage, why not pour des couts plus elevés. De toute maniere techniquement parlant ca pourait friter bien avant suivant les casus belli.
Il etait question d'evenements aleatoires 'events'. je pense que c'est une idée a creuser. Elles peuvent survenir et mettre du grain à moudre à l'Onu, faire office de CB, ou si la pression est trop grande on peut imaginer un event qui calme les ardeurs de tout le monde. (paix obligatoire sur 3 tours ?) et que sais-je encore.

Voila stou pour ce soir

:]
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone