|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Retourne t'interviewer toi même    Cette décision a été prise de façon démocratique, après un long débat avec moi même et un vote, résultat majorité écrasante ( j'ai voté dans le même sens que moi et Danton a fait de même  ) Curieux ce silence sur l'OM   Bon, je retourne mettre de l'engrais dans mon modem, il en a bien besoin je crois... Il faut dire, j'avais oublié de le signaler, que de un je ne suis plus en wifi et de deux j'ai pris un abonnement plus onéreux mais qui m'offre une connexion (encore) meilleure, de quoi faire pâlir d'envie Marseillais, relégué parmi les boulets d'or alors que je vais désormais à nouveau me positionner pour le titre d'host d'or 2007   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je constate que la feignasse de Marseille ne remplit de nouveaux pas ses obligations    Une fois encore, c'est le GO qui est obligé de se suppléer aux déficiences de ce cancre, pour une tâche indigne de lui. Donc, je récapitule: - Qui ne peut pas être présent le mardi 30 octobre à 20h30? - Où se trouve la dernière save? - N'oubliez pas les AARS, je vais augmenter les récompenses, après avoir remis tous les compteurs à zér, dans un évident soucis de clarté et de logique   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le puissant kniaz membré ne sait pas où se trouve la derniere save

__________________ http://blog.les-noeuds.net | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et moi je ne serais pas là mardi si Danton ne me donne pas illico presto raison pour les aars

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je serai présent mardi pour fêter dignement le retour de choupinette    
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bouuuuuuuuuuuuh   On joue mardi alors c'est bien ça ? Vous confirmez hein, parceque je suis pas sûr là de savoir vraiment..   
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je serais là
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et TCAO? La feignasse de Marseille a t-elle remplit la mission que je lui avais confié et qui consistait à résoudre les ennuis techniques de notre Duc de Frise favori? 10 balles et un mars pour la France, ainsi j'aurai enfin la paix et on pourra remettre les compteurs à zéro   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Depuis que les cours ont repris je suis quasi inexistant sur msn alors j'ai pas vraiment pu trouver le temps de voir tcao

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

présent

__________________ Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! | 
|  | 
| 
 | 
 |