![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant à cette histoire de menaces, nous sommes comme vous : nous n'en voyons pas. Pas lieu d'épiloguer comme cela... Concernant la soldatesque déferlant sur Lisbonne, nous prenons ça comme étant votre sens trés particulier de l'humour. Nous nous doutons que vous avez d'autres chats à fouetter, comme rendre votre pays habitable alors qu'il est encore divisé en 2, que votre stabilité est au même niveau que la Mer Morte et que Grenade tient toujours. Vous souhaitant bon courage, mon cousin ! Nous aurons bien entendu l'occasion de partager nos problémes plus tard. Mais nous imaginons aisement que nos découvertes océaniques ne vous interessent pas pour l'instant, vos propres navigateurs souffrant du mal de mer dés qu'ils mettent un pied dans vos ports... ![]() Pour la save, Yboom m'a toujours rien envoyé, donc je ne peux rien te filer ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien, je viens seulement de voir que vous avez réussi à jouer.
![]() (petite pensée pour Danton... en espérant vraiment que ça se passe mieux pour les prochaines séances ![]() Vivement tous les AAR ![]() Remarque sur l'organisation : Je serai dispo jeudi prochain, ainsi que le suivant, pour remplacer soit l'Angleterre, soit l'Ottoman (ou tout autre absent). Reprendre l'Angleterre (en cas d'absence prolongée de curTis) n'est néanmoins pas forcément obligé pour ma part... C'est jimbo qui l'a jouée là? S'il le souhaite (ou Gwann, pas d'exculsie ![]() ![]() (oui, j'avoue, jouer l'Ottoman me stresse moins ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai participé hier à la gpo Deus Dantus
![]() ![]() Donc, a priori tout va mieux et si j'ai de nouveaux ennuis jeudi, vous connaîtres tous le responsable: l'affreux Coelio qui me maudit ![]() Merci pour la save, je vais voir cela de ce pas, un peu inquiet après avoir lu que ma stabilité était au même niveau que la mer morte... Mais sans doute faut-il voir là uniquement une marque de l'humour très particulier de notre voisin lusitanien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Palafox n'a pas ete enlevé ? Non serieusement il faut le remplacé par le monarque légitime, surtout que j'ai remarquer que le bug date d'au moins mi-1419, ce qui fait que l'espagne a eu pendant 24 ans un bonus de 10 ducats par mois sans parler de la stab. L'ID du vrai souverain c'est : type = 6 id = 04200 , facile a corriger
|
|
||||
|
||||
![]()
Peut être peux tu le corriger et envoyer la save correcte à l'host de la semaine prochaine. (qui finalement d'ailleurs?)
Perso je n'ose pas me risquer à ces manip! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Normalement c'est Marlouf qui hoste.
Pour la save je pense que ca doit prendre 30 secondes a faire par un pro (genre Illu ![]() A noter qu'a l'heure d'aujourd'hui on a pas de Turc.... ![]() Faudrait peut etre demander a Gwann ou Jim...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, perso (perso hein) je préfèrerais jouer le Turc... et laisser à Jim (ou Gwan) la continuation de la politique menée pendant la dernière session...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attention, je ne suis pas un adepte de la triche par modif de save en solo et encore moins en multi. Je suis bon en modif de save parce que pour mon AAR France, j'ai du tout les 5 ans faire une tonne de modifs ( changement de frontière entre IA pour respecter au mieu l'historicité, forcer une annexion que l'IA ne pouvait faire d'elle meme car guerre eternelles... ). C'est pas bien compliquer comme j'ai dit : on ouvre la save, on cherche "Palafox", on remplace son ID par ce que j'ai rajouté plus haut, et on le renomme au caractère près "Juan II", apres on save sous un nom different pour eviter un bug. Tout le monde peut le faire.
|
|
||||
|
||||
![]()
T'as pas besoin de te justifier Illu... personne ici ne t'a traité de tricheur!!!!
![]() Non, serieux, faudra faire cette modif, moi je suis allé voir ce que voulait expliquer Illu, et à voir tout ces textes, heuuu, j'avoue que non, j'y retournerais jamais dans ces fichiers, trop horrible!!! ![]()
|