![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Toulouse.... | |||
... ô Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 37,50% |
... c'est beau |
3 | 12,50% |
... c'est rose |
7 | 29,17% |
... c'est mort comme une réforme de la carte judiciaire |
4 | 16,67% |
... c'est uneuh villeuh du sudeuh putain con |
10 | 41,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A vrai dire, j'ai bien sûr déjà zieuté un peu sur internet, mais si vous connaissez déjà un truc, hein... Citation:
![]() Culturels, bièrriques, ou corporels. ![]() ![]() ![]() Y'a quoi comme musées à Toulouse? Y'a quoi comme restes romains pas encore transformés en quartiers pour toxicaux? ![]() Vous connaissez des cinémas d'art et d'essai sympa et pas cher? Y'a quoi comme scène de théâtre local sympa? Bref, les bons plans à connaitre quoi.... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faudra se prévoir une sortie culturelle entre franconaute toulousain pour le coup là.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, je signale en passant que je ne serai plus toulousain à partir du 15 Janvier...
![]() Pour les cinoches d'art et d'essais, il y a l'ABC (dans une rue qui mène à St Sernin, un des très beau monuments de Toulouse), et le cinéma Utopia, près de la place Wilson (où se trouvent également la fnac, et les cinoches UGC et Gaumont). L'ABC et Utopia ont une billetterie commune. L'Utopia a une déco marrante et il y règne une atmosphère gaucho particulière.
|
||||
|
||||
![]()
Pfff quelle galère j'ai loupé Arounet à une année près
![]() ![]() J'te souhaite de trouver ta qu*** comme dirait Kurt Russell dans Dark Blue ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas vu le film. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() (mais comme tu te morfonds souvent sur ta situation relationnelle avec les individus de sexe femelle de l'espèce Homo sapiens sapiens, qui veulent bien discuter et rire avec toi, mais ne veulent jamais te proposer des contacts interdermiques pour faire plus ample connaissance...tu devrais aiseément deviner ce qui se cache sous les *** de l'expression de Kurt Russell dans Dark Blue). Et sinon j'suis aller à Tours histoire de (re)faire un M1 de bio que j'étais censé faire à Toulouse l'année passée, mais qui, par un enchaînement malencontreux d'événements du destin, n'a pu aboutir ![]() ![]() Sinon Latiatia et Mme Latiatia, pit'être qu'on pourra s'voir une fois à Tours qui sait ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au moins, tu a aussi l'avantage de pas être loin de Bourges, tu pourra prendre une semaine pour venir au Printemps (aie les mal de crane passé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un attentat vient d'être déjoué à Toulouse.
Aucun rapport avec l'arrivée d'arounet, je suppose... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|