![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je comprends rien ...
y'a des iraniens partout dans le monde, notement chez moi (1 million environ). Le problème est qu'ils sont nulle part indiqués comme ayant quittés l'iran ou ayant ete accueillis en irlande ... j'ai rien contre les iraniens mais bon ... ils restent ou ils vont partir ? non parceque bon j'ai plus que 69% d'irlandais moi ^^
|
||||
|
||||
![]()
C'est un bug du nouveau système d'immigration, j'ai aussi 250 000 iranniens au Nicaragua
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être qu'ils ont peur des représailles indiennes
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi ce trimestre j'ai le plaisir d'accueillir... 1 indien
![]() C'est le début d'une vague d'invasion ou c'est un gars qui pensait aller à Cuba et c'est gourré d'avion ![]() Par contre plus globalement ça commence à arriver de partout en Tanzanie. En plus des turkmènes et des ouzbèques habituels et des réfugiés Mozambico/Malawi J'ai aussi des camerounais, des congolais et 1 gabonais, 1 bengladi et 1 indien... ![]() C'est qu'on doit bien vivre en Tanzanie... va falloir que j'embauche hortefeux moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est du à la guerre, c'est bien pensé comme truc, je trouve
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas contre c'est le bordel complet au niveau des chiffres de l'immigration dans l'interface par province
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai juste 16 000 Ouzbek (content d'apprendre que ce peuple existe toujours ^^
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Moi heureusement que j'ai fermé la frontière que j'ai avec le bénin
Population Total 205 089 858 100% Étrangers (13.71%) BANGLADESH 4 412 387 2.15% CAMEROUN 4 342 530 2.12% GABON 4 412 387 2.15% INDE 4 411 921 2.15% IRAN 8 148 282 3.97% LIBYE 1 110 193 0.54% NIGER 1 110 826 0.54% SOUDAN 60 712 0.03% TCHAD 55 073 0.03% TURKMENISTAN 60 712 0.03% Réfugiés (0.02%) BANGLADESH 947 0% CAMEROUN 24 862 0.01% GABON 947 0% INDE 481 0% IRAN 314 0% LIBYE 259 0% NIGER 9 505 0% SOUDAN 76 0% TCHAD 1 746 0% TURKMENISTAN 76 0% Autochtones NIGERIA 176 925 622 86.28%
|
||||
|
||||
![]()
tient en ce moment je suis harcelé par des mouvements séparatiste ... surement les habitant e l'irlande de l'est qui veulent cisser .... akmar joue pas a gnoo pourtant
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Apparemment beaucoup de pays font face à des mouvements de révoltes ^^
Et mes bons Slovènes eux restent en place héhé ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|