![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La Plèbe se soulève et hurle à la trahison: "Un glaceux qui se mets au foot, SACRILEGEEEEEEEE" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lancé la démo de FM08, et cela commence plutôt mal...
![]() ![]() ![]() Apparemment, il sera plus difficile d'optimiser l'entrainement des joueurs puisque le nombre d'étoiles va maintenant au moins jusqu'à 7 si ce n'est plus. Les infos qui sont fournis par ton staff sont aussi plus intéressantes et précises. Meilleure interaction, au moins maintenant ils sont en mesure de donner des conseils plus avisés...reste à voir sur le long terme. Bon cela ne me donne pas trop envie de continuer...Il faut que je trouve une autre équipe. Ils ressortent un nouvel opus chaque année et ne sont même pas capables de le faire correctement... ![]() Autant que je me trouve un jeu sur le baseball...Ils n'en avaient pas fait un, il n'y a pas si longtemps. Je crois d'ailleurs que Matrix fait une promo sur leur jeu de baseball. ![]() Pour le moment, je vais retourner à EHM07 qui a au moins le mérite d'être au point. ![]() La polémique est ouverte... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
La plèbe hurle son contentement à cette annonce.
Pi de ce que tu dit à déduire qu ele foot est sport de mauviette sur payé et surmédiatisé, il n'y a qu'un pas ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour la polémique, je rigolais.
![]() ![]() J'espère en tout cas qu'ils vont règler ce problème ou que quelqu'un leur a déjà signalé. Moi je ne le ferai pas puisqu'ils m'avaient supprimé mon compte; je me suis réinscrit depuis...Le Paris FC avec un stade de 25000 places c'est bien cool çà, déjà plus grand que mon stade après 6 saisons de FM07. ![]() Je ne sais ce que tu en penses, mais je trouve que c'est moins clair que sur les versions précédentes ou alors cela nécessite un temps d'adaptation; beaucoup de changements d'ordre cosmétique comme je le préssentais. Pour ce qui est du match, je ferai une tentative avec le PSG, car au niveau du National je crains que le match ne soit d'un ennui mortel, quoique... ![]() Les Habs ont un match important à disputer avec un déplacement périlleux chez les Bruins de Boston. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai joué quatre matches de préparation: 3 défaites et 1 victoire, mais c'était avec le PSG...contre des équipes toutes nazes. ![]() ![]() Ce qui est toujours aussi absurde, est le fait que la condition physique des joueurs de toutes les équipes que j'ai rencontré est à 100% alors qu'elles sont aussi en préparation. Mes joueurs ne sont eux qu'à 70 ou 75%; cherchez l'erreur... ![]() ![]() Du côté des transferts, ils sont trop faciles...pour ce que j'ai pû en voir. Tu peux même obtenir des joueurs en dessous de leur valeur alors qu'ils sont des titulaires indiscutables...Tu l'as constaté??? En ce qui concerne les blessures, j'en ai eu pas mal en peu de temps...Alors lorsque je lis qu'il y a moins de blessures ici où là, j'ai vraiment du mal à y croire. ![]() Je ne parle pas de l'aspect cosmétique du jeu que je n'apprécie pas du tout. Peut-être est-ce dû à un manque de goût manifeste de ma part... ![]() Voilà mon avis du moment ![]() ![]() ![]() Tu pourras me dire si le Paris FC a toujours un statut amateur dans la version finale; boycott en cours. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La sortie est toujours le 18 ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Qu'est-ce qu'il à fait ? Il a mordu l'arbitre ? ![]()
|