![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah on a déjà largement de quoi s'occuper, je ne me lasse pas de Middle East
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tiens j'ai remarqué que sur le SAAR il y avait un bout de fuselage juste derrière le cockpit qui ne portait pas de camouflage. C'était historique çà??? ou un oubli??? C'est certain que la Corée n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, l'opposition étant trés faible, il faut bien le reconnaitre. Le seul danger provient de la DCA. Quelqu'un l'a essayé Iran-Irak avec le dernier patch et update? C'est bien?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'attends le nouveau Iran-Irak, avec nouvelle map et tout et tout!
Les quelques screens vus par çi par là sont très prometteurs. ![]() Sinon, moi j'avais essayé l'ancienne version (là même mais pas SP4 quoi), et c'était assez sympa. Disons qu'en volant avec les irakiens, j'ai rapidement compris qu'être accroché par un F-14 signifiait la mort. ![]() Ah là là... L'horreur du "bip bip bip" du RWR qui veut dire "Phoenix/Sparrow" qui arrive, et l'incapacité de faire quoi que ce soit si ce n'est de pauvres manoeuvre erratiques. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu le testes actuellement??? ou une campagne quelconque... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon en attendant tout çà, je me suis pris First Eagles: The Great Air War 1918 dégotté à € 10.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais messayer à un autre théatre d'Opération, l'Europe c'est bien mais lassant sur la durée. Je vais essayer d'installer le mod ME, si je retrouve la procédure bien sûr !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il suffit de faire une recherche; la dernière version doit toujours être présente sur le serveur à moins d'une mauvaise manip...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pensais avoir uniquement commandé "First Eagles: The Great War 1918" et je me retrouve affubler de 3 jeux supplémentaires
![]() -Battle of Britain 2: Wings of Victory -F/A18 Operation Desert Storm -Strike Fighters Gold ( je vais pouvoir installer toutes les campagnes disponibles ![]() Tout çà pour € 10, c'est-il pas une bonne affaire inattendue... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand j'ai le temps, je joue un peu avec cette campagne pour SFP1:
http://forum.combatace.com/index.php...&showfile=5390 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|