Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #22  
Vieux 08/10/2007, 17h00
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut

Alors? Personne n'a d'idée pour le film de l'ami Curtissounet?

Dites, vous avez vu la subtilité dem a relance histoire de prouver que je ne suis pas égoïste et que ce topic n'est pas entièrement dédié à mon plaisir personnel?




Bon, cela dit, je cherche encore un autre film.

C'est un gars, qui est avec des filles en vacances dans la maison d'une d'entre elles. Toutes le méprise vite, sauf une, pasqu'elles le trouvent trop trop con. Puis à la fin, toutes le méprise sauf aucune, pasqu'il est vraiment trop trop con.
Oui mais il est gentil. Par exemple, il retape gratos les volets de la maison.
Donc elles lui en mettent plein la gueule, puis un jour, ils vont à la plage, mais une fois arrivé, il pleut, alors elles rentrent, et elles le laissent là en se marrant (oh les putes)Alors, ils se tapent 30 kilomètres à pinces sous la drache.
Puis il rentre et il dit rien. Et la fille qui au départ le méprisait pas, puis si, trouve qu'elles sont allé trop loin,, alors elle rajoute "puis renon" au début de ma phrase, et alors elle s'excuse, mais lui dit c'est pas grave.
Il fait une omelette. Ils mangent, et là il demande si elle est bonne son omelette. Elles disent oui, et alors là il dit tant mieux pasque j'ai BIIIIIp dedans ( alors, je ne sais plus si biiiiip c'est cracher, fait un peu pipi, ou éjac dedans....mais un ajout de fluide naturel dans ce goût-là en tout cas...ici, le mot goût est employé dans un sens figuré, car je ne sais pas si tous ces fluides ont vraiment le même goût, et à vrai dire, je ne veux pas trop goûter...je ne pense pas d'ailleurs, ça se saurait....et puis bon...)
Du coup, en fait, elles trouvent qu'elle est pas si bonne que ça, l'omelette, et elles veulent savoir si c'est vrai. Elles sont super dég', et y'en a même une qui chiale comme une cagourde pasqu'elle trouve ça trop dégueuuuu..
Alors le type, le lendemain, il se casse, en laissant tous les travaux entâmés dans la maison pas finis.

Voilà.

Alors, aucune idée??????
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone