![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel pays va gagner la Coupe du monde de Rugby 2007 selon-vous ? | |||
Afrique du Sud |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 11,11% |
Angleterre |
0 | 0% |
Argentine |
1 | 5,56% |
Australie |
0 | 0% |
Canada |
0 | 0% |
Ecosse |
0 | 0% |
Etats-Unis |
0 | 0% |
Fidji |
1 | 5,56% |
France |
8 | 44,44% |
Georgie (gnéé ?) |
1 | 5,56% |
Irlande |
0 | 0% |
Italie |
0 | 0% |
Japon |
0 | 0% |
Namibie |
0 | 0% |
Nlle Zélande |
3 | 16,67% |
Pays de Galles |
0 | 0% |
Portugal (gné ?) |
0 | 0% |
Roumanie |
0 | 0% |
Samoa |
0 | 0% |
Tonga (lol !) |
2 | 11,11% |
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Australie 10 - Angleterre 12
Cool, une demi finale France - Angleterre ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un jolie massacre ce match. Mais je verais bien une final Angletaire/Afrique Du Sud ou France/Afrique du Sud avec les Africian du Sud comme grand gagnant ! Car je trouve qu'ils sont vraiment tres bon cette anée les boxouner :P
|
|
||||
|
||||
![]()
Quel Hold-up ! Mais quel magnifique Hold-up !!
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps, France / Afrique du sud, v'la la revanche...
12 Ans après s'être fait voler en Af. sud... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ou pourquoi pas un suprenant France Argentine en finale ?
(à mon avis treees improbable ... du coté argentin) J'espère bien qu'on va se faire les british, sinon autant sa fire eliminer par les Blacks! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Marrant ça. En france, quand on a une victoire assez inespérée, bhein après, on croit toujours que tout est fait, et qu'on va finir facile....et puis après on perd comme des cons. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut pas croire que tout les sportifs francais réagissent comme les footballeurs. Les Anglais ont un jeu au pied qui est assez impressionnant depuis le retour de Wilkinson et ce salaud a meme pas la décence d'etre mauvais suite à ses blessures, y en a qui ont aucun respect. Maintenant si on fait charger nos gros pour avancer et qu'on sait mettre du rythme avec nos trois-quart, on est meilleur que les Anglais. Restera à pas se faire surprendre sur leur jeu au pied, moi je verrai bien une équipe avec :
Poux - Swarzewsky - De Villiers Pelous - Thion Betsen - Bonnaire - Dussautoir Ellisalde Beauxis Jauzion Traille Heymans Clerc Poitrenaud
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|