![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
certains me considèrent comme le meilleur général de l'histoire humaine
plus de 100 batailles , plus de 10 majeures sans lesquelles le monde actuel ne serait pas ce qu'il est maintenant , pas UNE seule défaite ! autre particularité je suis un des 2 généraux à avoir jamais gagné une bataille historique par double envelopement du dispositif ennemi ( en en infériorité numérique qui plus est) l'autre c'est Hannibal à Cannae ! Qui suis je ?
|
||||
|
||||
|
Un des généraux de genghis Khan?
|
||||
|
||||
|
Jules César ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Alexandre ?
Je sens venir l'obscur second couteau qui n'a jamais chercher la gloire mais a toujours fait son devoir. |
|
|
||||
|
||||
|
Cypho , JMLO , non
les généraux Romains et Mongols ont additionnés les défaites tout autant que les victoires Leiv non ! je ne connais pas de defaites d'Alexandre mais il était loin des 100 victoires et plus de notre héros loin d'etre un second couteau (dans le top 3 des généraux de l'histoire à mon avis !) par contre contrairement à Hannibal , Alexandre , Napo , genghis Khan ce n'était que " l'employé " de quelqu'un d'autre il obéissait aux ordres de ses supérieurs !
|
||||
|
||||
|
Georges Washington?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
non !
il a commencé sa carrière en se faisant botter le cul par une poignée de pouilleux franco indiens ! elles ont ou ses grandes victoires à celui la ?
|
||||
|
||||
|
Aurons nous une indication sur l'époque ou l'endroit du monde?
|
||||
|
||||
|
Un chinois?
|
||||
|
||||
|
C'est un anglais ? Wellington ?