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  #1  
Vieux 29/09/2007, 22h52
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Impossible de le télécharger.
Le ftp fonctionne toujours ?
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  #2  
Vieux 29/09/2007, 23h31
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@ yboom : le moteur de combat le Gc semble au poil mais on n'a quasiment pas touche l'arbre techno. En tout cas, si tu veux qu'on travaille ensemble, ça serait avec plaisir. De toute façon, faudra changer de nom parce que GC beaucoup de gens l'associent au scenar 36 donc on trouvera un nom qui présentera aussi "l'union" avec ton mod (genre "ultimate mod" enfin on verra)
Envoie moi un pm ou contacte moi par msn pour qu'on en discute.

@ reborn étonannt chez moi ça marche, ce ne serait pas un pb de firewall ou je ne sais quoi parce que c'est hosté sur strategium ?
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  #3  
Vieux 29/09/2007, 23h39
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Hop une ptite screen à la volée :

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  #4  
Vieux 30/09/2007, 14h11
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La vache, efficace l'IA !

Bon, j'ai finalement réussi à le télécharger. Leur ftp a quand même déconné pendant toute une journée ...
Je vais pouvoir tester la nouvelle version pendant la semaine.

Par contre, le seul point négatif lors de mon test en 0.33, c'est la lenteur du jeu une fois atteint 1942. Avec tous les events, le soviet a dans les 700 divisions, l'allemand 400 et les autres autour de 300. Du coup, le jeu devient lent sur mon portable et les mois mettent beaucoup de temps à passer (surtout en jouant un pays avec aussi peu de moyen que la Turquie ).
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  #5  
Vieux 30/09/2007, 15h09
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Oui c'est sur, c'est le cas dans tous les mods malheureusement, mais j'ai fait quelques retouches qui devraient optimiser un peu la vitesse du jeu.
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  #6  
Vieux 03/10/2007, 16h12
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La 0.51 est sortie !!


Liste des modifs :


Citation:
- Modification de l'OOB du Japon et de la Chine IA
- Modif de l'event "manifestations de la paix"
- Nouvel écran des crédits et de fin de partie, asombrissement de l'écran d'options
- Modification du comportement des IA espagnoles durant la GCE et de l'IA ger durant barbarossa
- Profondes retouches de l'équilibre IA de la GCE et de la guerre sino-jap (voir screens)
- Dates historiques pour l'incident de l'Altmark et Fall Wese (plus de randoms car il arrivait que les events ne se déclenchaient pas)
- petite modif des couleurs de la map
- Modifs de la Chine après puppetisation par le japonais (démobilisation de l'armée et nombreuses usines détruites)
- Profondes retouches de la diplomatie des pays IA
- ajouts d'events de démobilisation US/UK (l'URSS n'a pas démobilisé)
- ajout de dissent pour le joueur soviétique qui n'annexerait pas les Etats baltes
- Réequilibrage de la guerre d'AFN uk/ita en ia vs ia
- Retouche de Fall Bifrost
- Réequilibrage de Barbarossa
- Retouche du mp IA
- Adaptation des events post war au scenario 1945 et retouche des bases du scenario : désormais, le '45 couvre la période 45-49 !
- Ajout d'une limite en DBL pour TOUS les pays majeurs (je sentais déjà que certains allaient contourner le système de limites^^)
- Meilleur usage des paras par l'IA...
- Petite hausse du mp allemand HUM
- Désormais, toutes les brigades consomment du pétrole
- Petites modifs des noms des idéologies
- Travail sur les offset et les events IA afin d'optimiser la vitesse du mod
- Baisse du prix et de la durée de prod des Transports de Paras
- Petite modif des caractéristiques des TAC III (merci callahan)
- Petit débug : plus de dissent lors du dow de l'UK par event (merci Jbourne)
- Plus de restriction sur le slider marché libre pour l'uk
- Retouche générale du moteur de combat naval (merci pepsi)
- Modif du discours de de Gaulle (intro de l'historien coupée : merci babat)
- MP uk de départ passé de 40 à 200
- Retouche du dissent HUM vs IA soviétique pendant barbarossa (nouvel baisse en octobre 42 en cas d'échec allemand)
- Ajout d'un discours de churchill et d'un de chamberlain dans les ziks alliées
- Modifs de l'entrevue d'Hendaya : ne se produit que si UK hum, SPA et GER ia avec 50 % de chances que Franco accepte
- Ajout d'une piste sur la guerre de Corée au scenario 45 (par Darkneo, merci !!)
- Modif de la reddition bulgare (merci Khapa)
- MP FRA réduit à 0 après vichy
- Désormais, la Grèce ne revendique plus Chypre
- Toutes les traductions d'arma sont désormais incluses dans le patch arma (merci Rommel et Babat !)
- Nouvelle musique d'intro (par moi même^^)
- Ajout d'events qui transfèrent en métropole les capitales de la France, de la Belgique et des Pays Bas après la chute du Reich
- Modifs du fichier misc (acquisition de traits par les leaders, effets de l'expérience au combat et du bombardement côtier etc)
- Nouvelle musique d'intro Alliée et Axe
- Modifs des dates de techs pour INF MOT I (1938), INT IV (1941) et CHA II (1941)
- Modifs des noms des modèles de MOT et de MECAS (les modèles ne correspondaient pas aux années de recherche)
- Modifs des events d'alliance UK-US

Quelques screens en vrac...

















Installation de la 0.5 (mise à jour) :

Copiez les fichiers de la racine de DD 1.3a ou Arma 1.1 vers un nouveau répertoire "Mod GC" puis lors de l'installation, choisissez un nouveau répertoire vierge
comme cible. Une fois l'installation terminée et le dernier patch du mod appliqué, copiez/collez le contenu de ce nouveau dossier (les dossiers "ai", "events" etc) vers
la racine de votre nouveau mod ("Mod GC"). Vérifiez que vous avez la bonne version. C'est bon, vous êtes prêt à passer du côté obscur de l'IA !

Des addons musicaux komintern, axe et alliés sont inclus afin que vous puissiez choisir de n'écouter que certains types de musique lors de vos parties.
Pour de plus amples informations, référez vous au lisez moi inclu dans le dossier music.

Utilisez l'icone habituelle de HoI présente dans la racine du mod pour lancer le Mod GC.

Il est recommandé de jouer avec la difficulté normale ou noob pour une première partie.


Installation de la 0.51 :

Décompressez le fichier "0.51" dans la racine de votre version 0.5 en remplaçant les fichiers lorsque le programme vous le demande.


Lien vers la 0.5 (rappel) : ftp://ftp.alliance-francophone.net/s...Mod_GC/v05.exe

Lien vers le correctif 0.51 : http://www.bigupload.com/d=JIZBHK5J7B

Lien vers l'addon pour Armaggeddon (corrige les bugs de traduction et des brigades) : http://www.bigupload.com/d=YNFDY858IC

Version : PCGK


Bon jeu !
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  #7  
Vieux 14/10/2007, 20h42
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J'ai installé la version pour Arma mais j'ai un problème, les icones des brigades ne s'affichent que soit partiellement ou soit pas du tout.
Images attachées
 
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  #8  
Vieux 28/10/2007, 13h14
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Il faut que tu ajoutes le patch arma.
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  #9  
Vieux 28/10/2007, 13h25
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Citation:
Envoyé par Fernando Torres
Il faut que tu ajoutes le patch arma.

C'est réglé depuis, j'avais mis le patch arma avant le fix.
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  #10  
Vieux 23/02/2008, 00h51
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y'a des gens qui jouent avec ce mod encore ?
je tente depuis 3 jours de percer la belgique et çà passe pas ... vu qu'avec 40div+ support d'un point adjacent a 25 div + soutient aerien de 12 HE 111 , je me fais mettre en echec par une 20aine de div fr+belg j'aurais besoin de conseil :p


j'ai remarqué que le coef d'efficacité de mon attaque est de .. 5 % .... alors que la def est plutot dans les 150% .... donc soit je comprends rien soit l'attaque est franchement défavorisée :s

D'habitude çà passait trankil sans mod donc je me pose des questions


j'ai essayé aussi la Russie et là à 10 contre 1 je me faisait etaler par les finlandais ..meme si j'ai fini par les vaincre vu que leur armée couvre pas le front ( vaudrait dans les 100div pour les finlandais çà fait bcp :p)

enfin bref , çà à vraiment un interet ce mod ou c'est juste se faire chier pour dire qu'on en bave ?

et pis comment vous faites pour passer la belgique vu que le front est étroit quand meme ...
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Loose, Jambon et Fromage
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