![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Kirgizistan effectivement, taïwan par contre ce n'était pas un joueur il me semble non ?
|
||||
|
||||
![]()
colonel zorg avait arreté mais le pays etait pas passé pnj surement
Bruneï, Bolivie, Colombie, Bangladesh.. taiwan, kirsigstan, bostawana , suede ? ca fait 8 sur 12 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben moi qui croyait rentrer et jouer à Gnoo c'est raté ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 28/09/2007 à 17h45. |
|
||||
|
||||
![]()
Peut être que le gnoors va nous annoncer que le disque dur est mort pendant le passage du tour et qu'on peut recommencer au tour 1:lolmdr:
|
|
||||
|
||||
![]()
lol
![]() Ou bien quelques pays vont disparaitre mystèrieusement ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Si c'était un joueur qui était parti et qui a jamais été passé en PNJ (c'est en parti pour ca que ca m'a saoulé et que je l'ai annexé, perdre 10 point en politique par tour ca me faisait chier, mais vu le choc de la libération, j'ai peut-etre mal fait...)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|