![]() |
|
|||||||
|
|||||||
![]() Citation:
Noooon ? Voilà qui m’étonne ![]() Citation:
A discuter quand même ![]() Citation:
Citation:
De belles paroles, comme toujours, mais l’AAR en question, c’est ceci ![]() Citation:
Je ne peux décemment accorder plus que la moitié des points pour ce post ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
Mensonge et propagande ![]() ![]() La France, après examen approfondi de ses incessantes réclamations, passe ainsi de 50% à 56,25% => Elle passe de + 403 ducats à + 453 ducats Voilà, tu es enfin content maintenant, ingrat de Marseillais ![]() Citation:
10 balles et un mars aussi ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'en moque
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que tu as une image erronée de ta fonction si tu t'en moques
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais j'ai mis 2 aar et aedan en a mis 1!
Un de mes aars a couvert 3 séances, ok, mais enfin soyons sérieux, ces 3 séances ont réprésenté 10 ans dont la dernière 2 ans de paix ou je n'ai rien eu le temps de faire ni l'envie de partciper à une guerre mondiale Bon sinon : Sur les aléas techniques, c'est très pénible mais revenir à Marseillais host devrait permettre de de ne plus laisser ciirse dans le lobby. TCAO est un joueur avec un très bon etat d'esprit que je souhaite voir continuer cette GPO dans de meilleures conditions. Reinstaller sa box n'est pas la solution. Tu dois étudier si tu n'as pas une probleme de config (au niveau puissance). L'ennui d'Elvis est compréhensible. Je propose soit un changement de pays, soit un boost pour qu'il passe naval/commerce avec plus de ressources interne. Il n'a objectivement rien à craindre de la Russie pour l'instant mais devra assumer sa défense dans quelques décennies. Je souhaite de tout coeur une Suède viable mais si il préfere se tourner vers la Tord Boyaux, c'est compréhensible encore une fois. Pour les autres, vous ne me ferez jamais m'apitoyer sur le manque de possibilités stratégiques que vous avez provoqué en faisant les goinfres et en jouant à risk/diplomacy. Il y aurait bien entendu des bemols pour chaque joueurs mais enfin le résultat est là, qui le contesterai. Moi, je m'éclate et j'ai des projets et des options plein la tête pour la Russie. Voilà mon opinion et elle est dite. Celà dit, je ne sommerais jamais (c'est absolument ridicule) les autres joueurs de s'amuser.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas compris le pourquoi de ton dernier paragraphe.
Quelqu'un s'est plaint de ça mardi ? (je demande sans sous-entendu. Comme je me suis absenté par moment j'ai peu être raté un truc)
|
||||
|
||||
![]()
Peut etre a t'il voulu parler de la guerre de bloc ?
Mais bon cette situation devrait bien changer un jour. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour la puissance de l'ordi je ne pense pas que c'est le problème, j'ai défragmenter et nettoyer l'ordi dès l'apparition du problème et je n'est aucun lag sur le jeu, le problème est totalement mysterieux pour moi.
![]() Pour que Frise devienne les Pays Bas, il y a un temps a attendre après la prise d'utrecht? Car là dans ma simu pour cela, sa fait 15 ans que j'attend... |
|
||||
|
||||
![]()
Non tcao, défragmenter ou pas ce n'est pas la question.
De toute façon je ne pense pas que ce soit un problème matériel, si par exemple son processeur était mal refroidi par le ventilo il n'y aurait pas de déconnexion ou désynchronisation mais des ctd ou figeage du pc. Pour moi le problème vient de la connexion.
|
||||
|
||||
![]()
Si ils restent des places en rabs je suis preneur,quels misent a jours et quels mods il faut que je telecharge.A quel jours et quel heure ce déroulera la future gpo ?
|
![]() |
|
|