![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Nécro!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est toujours trés agréable et sympa de voir un nouveau membre faire une 'tite présentation.
![]() Bienvenu sur le forum, Nécro, tu verras que l'ambiance y est bon enfant (à part une fois par an quand on essaye de scisser ![]() Tout comme les autres, je lirai ton AAR avec interêt ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut necroproject !
J'ai lu ton AAR...(enfin pas en entier, j'ai lu les premières pages en intégralité et j'ai "survolé" le reste, pardonne moi car je n'ai pas assez de temps pour tout lire) Quoiqu'il en soit, je dois te dire un grand bravo, le style d'écriture est rafraichissant et même si l'aar traite d'hoi1, c'est un des plus réussis (et dieu sait que j'en ai lu des AARs...). Je t'encourage à en écrire d'autres si tu en as l'envie. note : si tu as été mal reçu sur l'af c'est que la personne qui t'a répondu est un imbécile, il y a bien des gens sympathiques sur l'af comme ici d'ailleurs. ![]()
|
|||||
|
|||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() Sinon Welcome Nécro ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec un "e" si mon esprit ne m'abuse.
Car c'est la venue de la personne qu'on souhaite bonne Bienvenue au passage ![]()
|
|||
|
|||
![]()
une erreur s'était glissée dans la première version disponible de mon AAR. En effet, l'ayant fait relire par -hem- un certain werwolf, ce dernier connaissait les penchants de Palpat' l'avait délibérément catapulté au commandement d'une unité allié. Ce qui était contraire à mes intentions (dans la fatigue, je n'avais pas réalisé la bévue) puisque le destin de notre celébrissime membre est tout autre (et Dieu sait qu'il me maudira pour cela
![]() Voilà, à partir de maintenant, cette erreure est corrigée. mea culpa. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu ton AAR, et il est vraiment bien conçu, félicitations
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à toi
![]() Je n'ai lu pour le moment que les 10 premières pages de ton AAR (mais je compte bien le terminer!) et quel syle (écriture, langage, présentation, tout quoi!) !! Du grand art (sans mauvais jeu de mot ^^), vraiment ![]()
|
|||
|
|||
![]()
S'il y a des questions concernant les photos ou deux ou trois allusions un peu trop private joke, je suis à disposition...
Ravi de recevoir un si bon accueil |
![]() |
|
|