![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Rassurez vous, en interne, Leaz et moins discutons pour savoir si on va pas prendre le turc au final. Ca fait quelques jours que j'y pense et j'attendais de pouvoir faire des tests.
Pour ma part, je sais déjà quel est ma préférence, j'attends de savoir ce qu'en pense le toulousain.
|
||||
|
||||
![]()
Hum, si tu publies dès la fin d'une session les messages diplomatiques privés que tu auras reçu, Manu, ça ne va pas m'inciter à t'en envoyer si ce n'est pour des banalités
![]() Oui bon en même temps, j'ai pas trop de raison de t'en envoyer pour monter un projet secret ![]() ![]() Cette remarque me fai penser à un truc horrible, exécrable, néfaste, nul, etc, etc pour les gpo que sont les stats. Mais quand je vois que le jeu lui même donne quasi toutes les infos je suis très déçu. Démarrer une guerre en sachant à la virgule prêt les forces de son adversaire c'est super crédible à l'époque moderne..................... ![]() On peut pas supprimer ce truc qui n'existait pas dans la vanilla ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Non mais maintenant jim je m'en fiche des stats. Le jeu lui même donne des infos qu'il ne devrait pas en pleine partie alors les stats ne feront plus vraiment de mal.
Si je connaissais le loby chez les concepteurs de MM gold qui pousse à une telle connerie (avoir des chiffres digne des services secrets de la guerre froide à l'époque moderne). si je connaissais le brillant esprit de chez paradox qui a eu l'idée de montrer l'état des troupes au chargement d'une partie. ........Je leur enverrais Danton comme chef de projet pour leur prochain boulot.
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que la situation des forces au chargement c'est quand meme particulierement nul
|
||||
|
||||
![]()
Bon, et au final, il prend qui le gugus de Marseille?
Le Tibet? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dirai que nous avons 75% de chance de prendre l'EO.
Leaz fait un test et me donne son impression, dès que je le sais on vous tient au courant. Mais bon y'a de fortes chances einh ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et naturellement tout cela c'est uniquement pour m'embêter
![]() Gare à tes fesses si tu approches de Vienne ![]() Je demande un Russe ou un Polonais, quelque chose du genre pour mater l'Infidèle belliqueux et sournois. Choupinette, tu gardes le Brandenbourg? Il y a plus gros quand même si tu préfères ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Va pour l'Ottomans aprés un petit test c'est vrais qu'il en a plus sous le capot que le Mamelouk.. aahh la guerre dés le début contre la Hongrie si facile a gagner qu'atteindre l'Autriche rapidement sera si simple..
![]() Le choix définitif : l'Ottomans, et que le Sultan de la sublime porte, le sublime au double visage fasse trembler les infidèles chrétiens ! ![]()
|