![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commencé une partie solo avec l'Autriche
![]() Tant que j'étais Empereur, tout allait bien pour le SERG ![]() ![]() ![]() - L'Empire Ottoman est aux portes de Vienne ( Hongrie conquise à 70%) - L'Empire Ottoman encercle même complètement l'Autriche avec la conquête de 2/3 de la Bavière ![]() - L'Empire Ottoman remonte pour le moment encore plus loin au nord dans le SERG ![]() Et dire qu'il s'agit là de l'IA... En tout cas, je dis bravo à l'Empereur de Bavière: une telle incompétence, c'est rare! ![]() Rendez-nous le titre Impérial, je suis le seul Empereur légitime! En plus, je viens d'avoir un core sur une province de Bavière ( donc contre l'Empire Ottoman ![]() ![]() Edit. Etait-ce vraiment le bon topic? Bah, de toute façon, je ne pourrais flooder plus que Marseillais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
si vous connaissez des volontaires... une russie et surtout un empire Ottoman, ça serait quand meme bien fun
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nooooooooooooooon, pas d'empire ottoman, je ne veux pas, je ne veux pas ![]() Suite en effet de ma partie solo: c'était géant! L'Ottoman ne cessait d'avoir des events Jihad qui lui donnaient visiblement des cores un peu partout dans le SERG... Qui lui a sauté dessus tout entier! On était bien à 15 contre lui ![]() Les Suisses, Alsaciens et Bohémiens ont sauvé Vienne trois fois. Mais l'infidèle a quand même gagné ![]() Je ne sais pas où il va chercher ses dizaines de milliers de soldats, mais cela fait peur. Et, naturellement, les différents membres du SERG ont souvent fait des paix séparées dès qu'ils prenaient un peu l'avantage. Merci pour ceux qui poursuivaient la lutte dans le but de libérer les terres chrétiennes ![]() Danton I° s'est exilé et va se réfugier à Berlin pour convaincre choupinette de former un front commun contre l'Infidèle ( le Brandenbourg est Empereur) On se passera donc très bien d'un Ottoman ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Egalement n'oublions pas qu'on est déjà nombreux et qu'on joue un mod, donc ne pas prendre trop de joueurs quand même.
Venise a aussi quelques visées sur la Morée et Constantinople au passage ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Déclaration Impériale
L'Empereur d'Autriche participera à la sainte croisade. Sus à l'infidèle ![]() Mais attention, il est très gros et très vicieux. M'en vais fouiller les fichiers event pour voir ce que ce gros pas beau gagnait avec tous ces events de Jihad. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
ca serait un plaisir de me joindre a vous enfin si vous voulez de moi j'ai l'experience des mp par le forum anglo de paradox 1/japon 2/vijaynagar 3/malacca Dernière modification par lei saarlainen ; 23/09/2007 à 15h07. Motif: orthographe |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour ta demande, plus on est de fou ... mais je dois reconnaitre que l'on est en phase de finalisation et on ne connait pas les limites physiques du jeu avec le mod. Mais sur le principe pourquoi pas ![]() Par contre as tu bien compris que nous discutons d'une GPO EU3 AVEC l'extension "Napoléon Ambition" PLUS le mod "Magna Mundi GOLD" ? ![]() Si oui, as tu installé ces extension et mod sur ton post ? Si oui, as tu déjà jouer (juste quelques heures) avec le mod ? (car il réserve beaucoup de surprise). Sinon tu voudrais jouer undes pays suivants ? : japon, vijaynagar, malacca. C'est loin des autres joueurs. Tu risques de t'ennuyer ![]() Juste pour info, on a pas de jouer pour : Russie, Ottoman, Perse, Pologne Je m'excuse si mes questions paraissent un peu brutale, ![]() ![]() Et encore une fois, bienvenu Voili, voilou
|
|||
|
|||
![]()
helas j'avais compris vanilla 1.3+ magna mundi IV
et je n'ai pas encore NA donc ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Rien que pour cela, cela peut être interessant d'acheter NA ![]() ![]() Voili, voilou
|