![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que cela signifie que l'Autriche n'a que deux choix:
- Se contenter de ses maigres biens ![]() ![]() - Grandir mais en abandonnant tout espoir de rester Empereur? Je vais essayer de tester, mais je ne sais si j'aurai l'occasion ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que tu peut grossir militairement mais HORS empire de preference. Dans l'empire, des annexions diplos de temps en temps...
Par contre je pense qu'il doit y avoir un sacré event favorisant les habsbourg d'Autriche vers 1480. Avec la France, j'étais empereur grace au soutien de la savoie (electeur). Puis d'un coup quasimement, les 7 electeurs ont choisis de soutenir l'Autriche ![]() Je pense qu'il doit y avoir des events qui donent de sacré coup de pouce à l'Autriche pour refleter le genie diplomatique Habsbourg de cette période ![]() Sinon un autre truc sympa. La Frande daclare la guerre à la Bourgogne et lui pique la Franche Comté. J'ai eu un event ou en donnant 50d à l'empereur, j'ai pu le convaincre de déclarer que la Franche-Comté ne faisait plus partie de l'empire. Bref je l'ai soudoyé...exellent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est-ce qu'il reste si je ne dois pas grandir dans le SERG?
![]() En plus, si j'ai bien compris, il n'y a plus de cores automatiques après 30 ans? Donc, même si j'annexe, ce sera avec les malus de provinces non cores ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Danton j'ai la solution! Un pays magnifique! Un pays spirituelle! Un pays de gens chalereux!
Le TIBET!!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a plus de core automatique ?????
Euh Manu tu comptes tenir le rythme pour la gestion du topic aar ? Parce que là........ ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 22/09/2007 à 11h55. |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il y a toujours les cores automatiques mais c'est au bout de 75 ans maintenant. A vérifier...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Bah j'ai vu comment tu avais organisé le topic aar, ce qui va demander de la gestion. Ta motivation tiendra t'elle le rythme ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'auteur de ce post fait l'objet d'une mise en demeure pour floodage intempestif. :tampon: PS: ![]() ![]()
|