|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ben forcément vu qu'il n'y a plus de partie rédigée à l'avance ça bloque, logique hein. Et la rentrée : donc encore moins de temps. 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  http://www.youtube.com/watch?v=IIAdHEwiAy8 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Superbe en tout cas    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'arrivais pas à comprendre comment tu avais pu déclencher les réformes de Marius si tot ; dans la réalité elles ont eu lieu plus tard et c'est une excellente chose car jamais Rome n'aurait pu résister à Hannibal avec une armée de type "Marius" ce qui l'a sauvée c'est le puit sans fond de sa reserve de citoyens soldats ! pareil avec les Grecs d'ailleurs et ce n'est que lorsque Rome à évincé tous ses rivaux dotés d'une armée professionelle grace à la masse de ses levées qu'elle a pu a son tour s'en doter ! 
				__________________  B Larroufik ex Empereur Intergalactique   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Citation: 
 La réforme elle même a entrainé la fin progressive de la République... qui sait ce qu'il en sera dans l'AAR :suspence:   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouiais....n'empêche que j'aurais aimé la faire moi même ma réforme...et pas la déléguer à un vulgaire Thrawnus    
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quoi ? jmlus n'est pas encore empereur ? je ne vais plus être fan bientôt !       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Akmar n'a plus été sur franconaute depuis hier 21h07         | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Encore un AAR qui part en sucette et qui ne sera jamais fini     
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
|  | 
| 
 | 
 |