|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonne anniv !    Sa te fais combiens ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'pense au moins 72 ans ..    
				__________________ Le Jedi Fou ..   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

21 ans... c'est marqué en bas de la page du forum!!!    Rhaaa les bananes dis donc!   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Palpat !    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Re-bon anniversaire camarade    vieillard va !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci à tous.   Croyez-moi, ca fait chaud au coeur... 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oh, et Nominoe et Jag, vos images sont géniales!    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Joyeux anniversaire mon Empereur    Que la force soit dans votre bière ce soir   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Happy Birthday, puisse la force du jaillissement du champagne être tienne ce soir !( si tu vois  ce que je veux dire...)    
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 10/11/2005 à 20h50. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

joyeux annivounet empounet!! c'est bizarre , je croyais que tu mettrais 6 mois a repondre , le temps que tu repondes a tous les topics de joyeux nanniv' dans les 627 forums que tu frequentes quotidiennement :green:               
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |