![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello everybody !
S'il reste encore un peu de place dans cette GPO (pas eu le courage de lire la quelques dizaine de pages déja écrites), je suis preneur. De préférence pour un pays périphérique (en gros pas la France, l'Espagne ou l'Autriche). Je prendrais bien Venise, le Portugal ou bien l'Angleterre si disponible. Je serai également libre pour jouer tous les jours, dans la plupart des crénaux horaires (rentrée retardée oblige) jusqu'au 22 octobre. Ensuite, je saurai m'adapter. Question subsidiaire, mais si on tentait de jouer avec le Napoleon's Ambition. J'ai vu que vous hésitiez avec le mod Magna Mundi, mais je pense que pour la stabilité du multi et la simplicité de la GPO, ca serait mieux de commencer avec une version "officielle".
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|