![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pff elle était facile celle-là
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() la suite : -Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences. -Sans blague ! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza ?! Je ne sait pas ce que j'ai, en ce moment je suis sympa avec akmar ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
John mc lane dans piège de cristal
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
allez, même pas j'attends la réponse.
alors un chouia plus difficile car j'ai du mettre des x et des y pour flouter les noms mais j'adore (ça fait une semaine que j'attends de choper une réponse pour la caser alors... ![]() - Vous ne comprenez pas ce qu'elle peut ressentir en ce moment ? - (en choeur) : non... - Eh bien évidemment elle est très triste a cause de la mort de y. En plus, je pense qu'elle ne sait plus très bien ou elle en est parce qu'elle aimait y et que maintenant elle aime x sans arriver à savoir qui elle aime le plus. Ensuite elle se sent coupable en pensant que c'est une insulte à la mémoire de y d'embrasser x et elle se demande ce que les autres vont penser d'elle si elle se met à sortir avec lui. D'ailleurs elle n'arrive sans doute pas à définir ses sentiments pour x parce que c'est lui qui se trouvait avec y quand il est mort et donc, tout cela est embrouillé et très douloureux. Ah oui, il faut aussi ajouter qu'elle a peur d'être exclue de l'équipe parce qu'elle joue très mal en ce moment. ... - Mais il est impossible de penser tout cela à la fois sans exploser !!! - Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuiller à café qu'il en va de même pour tout le monde ! |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben il s'agit de Harry Potter, Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je tenais à dire un grand merci à tout les mioches que j'ai encadré en colo pour cette bonne réponse, comme quoi se faire bourrer le mou pendant 15 jours par des gamins de 10 ans ca te marque à vie.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Oui bon ok, c'était pas super compliqué, Mais je trouve ça excellent
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
- Alors l'abbé, on sort à découvert ?
- Et ça mécréant, c'est une oréole ?
|
||||
|
||||
![]()
Doberman
![]() (un truc avec des abbés, forcément.... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|